AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez | 

Adam & Hailey - I need a drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Famille : Est très proche de son frère, mais pas de ses parents.
Profession : Détective aux renseignements
Bang you shot me down
MessageSujet: Adam & Hailey - I need a drink Lun 19 Nov - 21:11

I NEED A DRINK
she's a killer queen. gunpowder, gelatine. dynamite with a laser beam. guaranteed to blow your mind. anytime. recommended at the price. insatiable an appetite. wanna try ?

Parfois, retourner travailler le lendemain n'est pas toujours facile. Flics, pompiers, infirmiers, les images vous hante et vous empêche de trouver le sommeil. Ces visages sont là, à vous observer. Ces voix vous rongent de l'intérieur et vous vous demandez toujours la même chose. « Et si ? ». Ah les hypothèses, le fléau de tous. 

En somme, la journée n'avait pas été facile. L'unité de Voight venait de mettre la main sur un trafic d'enfant. Et dans la vie d'un flic, il n'avait rien de pire. Les enfants. La jolie blonde avait quitté le travail un peu plus tard que prévu en compagnie de Jay et Hank. En effet, il avait été convenu que ce duo partirait le lendemain même sous couverture à jouer les couples parfait à la recherche de l'enfant parfait.

Hailey était une femme pragmatique. Elle aimait avoir le contrôle même si elle vivait au jour le jour. Elle n'aimait pas réellement l'imprévu. Néanmoins, elle était une réelle professionnelle lorsqu’il était question d'une toute nouvelle identité et de vivre dans l'inconnu. Elle savait s'investir, tout donner, car son seul but était toujours le même : mettre les mauvais gars derrière les barreaux. Demain, lorsqu'elle partirait jouer les femmes modèles, elle en ferait tout autant. 

Poussant les portes de ce bar si animé par les « héros » de Chicago, Hailey aimait le Molly's pour cette ambiance si conviviale et chaleureuse. Son regard bleuté parcourut la salle sur une chanson de Queen, jusqu'à venir te trouver dans l’assistance. Tu étais là, comme toujours, si fidèle au poste. Traversant la petite foule jusqu'à venir prendre place en face de toi, la demoiselle posa ses deux mains sur la table et pleine d'humour et d’exagération, elle ne tarda pas à prendre parole. 

-J'ai besoin d'un verre ! 

code by bat'phanie

I'll be there, when you need me most.
- I can't leave you
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Adam Ruzek
Famille : Mes parents.
Profession : Officier de police (Unité Intelligence)
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Adam & Hailey - I need a drink Ven 18 Jan - 3:21

I need a drink

« J’ai besoin d’un verre ! » Mon regard, qui fixait le vide depuis plusieurs minutes, s’est dirigé vers ma collègue. Elle venait tout juste de me rejoindre au Molly’s. Ce n’était pas bien difficile de me retrouver, surtout après une longue journée comme celle que nous venions de vivre. Bien que je trouve n’importe quelle défaite bidon pour me retrouver ici, j’avais clairement besoin de décompresser de cette journée forte en émotion. J’étais un grand émotif dans l’âme et souvent, je me retrouvais dans de beaux draps, lorsque je n’arrivais pas à me contrôler. J’essayais de le faire, mais c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. « À qui le dis-tu ? » Un léger sourire s’est dessiné sur mon visage, avant de faire un signe de la main à Hermann, qui se trouvait derrière le comptoir. Être policier avait ses bons et ses mauvais côtés. Ces jours-ci, j’avais l’impression que tout était noir, qu’il n’y avait rien de positif dans ce que nous faisons. Les enquêtes que l’unité enchaînait n’avait rien de bien. Et voilà qu’en cette journée, nous avions mis la main sur des trafiqueurs d’enfants. S’il y avait bien quelque chose qui me dégoûtait, c’était bien les enquêtes concernant ces derniers.

Alors que Hermann s’approche de notre table, j’ai pris une énorme gorgée, terminant ma bière avant même qu’il nous rejoigne. J’ai tourné la tête vers le pompier. « Je te prendrais une autre bière, s’il vous plaît et la demoiselle prendra… » Mes yeux se sont déplacés vers la jeune femme, attendant sa réponse.

☆☆☆ Beerus

Spoiler:

Bang you shot me down
Hailey Upton
Féminin
Famille : Est très proche de son frère, mais pas de ses parents.
Profession : Détective aux renseignements
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Adam & Hailey - I need a drink Lun 28 Jan - 22:36

I NEED A DRINK
she's a killer queen. gunpowder, gelatine. dynamite with a laser beam. guaranteed to blow your mind. anytime. recommended at the price. insatiable an appetite. wanna try ?

Cela faisait maintenant quelques temps qu'Hailey faisait partie des Renseignements et pour le coup, elle savait qu'elle pouvait compter sur Adam pour boire jusqu'à oublier. Et cela, sans le moindre problème. Ils étaient un peu pareil tout les deux, blonds comme les blés, avec leurs côtés un peu californiens. Cela l'amusait, au fond. Ainsi, après cette rude journée et pour préparer celle de demain, le Molly avait rapidement été considéré comme une bonne option par le duo.

A présent installé, la blondinette prit une légère inspiration tout en hésitant sur le choix de boisson avant de finalement répondre « Un gin pour moi s'il te plait ! ». Oui, Hailey voulait quelque chose de fort. Frottant ses mains sur ses cuisses, son regard bleu se reposa sur le tien, un sourire amusé au visage.

-Quoi ? Ne me regarde pas comme ça, j'ai besoin de décompresser !

Sa voix amusée voulait clairement chercher des excuses à son choix d'alcool. Mais au final, Hailey se moquait pas mal du regard des gens, c'était une femme altruiste mais qui n'avait pas réellement besoin des autres pour vivre. Un drôle d'oiseau...

-Alors, que ce passe-t-il dans la vie d'Adam Ruzek !

Elle haussa alors un sourcil, amusée.

code by bat'phanie

I'll be there, when you need me most.
- I can't leave you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adam & Hailey - I need a drink

Adam & Hailey - I need a drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1