Adam & Hailey - I need a drink 1542452352-vx
Adam & Hailey - I need a drink 1542452638-vx
Adam & Hailey - I need a drink 1542454893-vx
Adam & Hailey - I need a drink 1542455974-vx



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez
 

 Adam & Hailey - I need a drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Adam & Hailey - I need a drink Adam & Hailey - I need a drink EmptyLun 19 Nov - 21:11


I NEED A DRINK
she's a killer queen. gunpowder, gelatine. dynamite with a laser beam. guaranteed to blow your mind. anytime. recommended at the price. insatiable an appetite. wanna try ?

Parfois, retourner travailler le lendemain n'est pas toujours facile. Flics, pompiers, infirmiers, les images vous hante et vous empêche de trouver le sommeil. Ces visages sont là, à vous observer. Ces voix vous rongent de l'intérieur et vous vous demandez toujours la même chose. « Et si ? ». Ah les hypothèses, le fléau de tous. 

En somme, la journée n'avait pas été facile. L'unité de Voight venait de mettre la main sur un trafic d'enfant. Et dans la vie d'un flic, il n'avait rien de pire. Les enfants. La jolie blonde avait quitté le travail un peu plus tard que prévu en compagnie de Jay et Hank. En effet, il avait été convenu que ce duo partirait le lendemain même sous couverture à jouer les couples parfait à la recherche de l'enfant parfait.

Hailey était une femme pragmatique. Elle aimait avoir le contrôle même si elle vivait au jour le jour. Elle n'aimait pas réellement l'imprévu. Néanmoins, elle était une réelle professionnelle lorsqu’il était question d'une toute nouvelle identité et de vivre dans l'inconnu. Elle savait s'investir, tout donner, car son seul but était toujours le même : mettre les mauvais gars derrière les barreaux. Demain, lorsqu'elle partirait jouer les femmes modèles, elle en ferait tout autant. 

Poussant les portes de ce bar si animé par les « héros » de Chicago, Hailey aimait le Molly's pour cette ambiance si conviviale et chaleureuse. Son regard bleuté parcourut la salle sur une chanson de Queen, jusqu'à venir te trouver dans l’assistance. Tu étais là, comme toujours, si fidèle au poste. Traversant la petite foule jusqu'à venir prendre place en face de toi, la demoiselle posa ses deux mains sur la table et pleine d'humour et d’exagération, elle ne tarda pas à prendre parole. 

-J'ai besoin d'un verre ! 

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Adam Ruzek
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2018
Localisation : Chicago, Illinois, USA
Famille : Mes parents.
Profession : Officier de police (Unité Intelligence)
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Adam & Hailey - I need a drink Adam & Hailey - I need a drink EmptyVen 18 Jan - 3:21

I need a drink

« J’ai besoin d’un verre ! » Mon regard, qui fixait le vide depuis plusieurs minutes, s’est dirigé vers ma collègue. Elle venait tout juste de me rejoindre au Molly’s. Ce n’était pas bien difficile de me retrouver, surtout après une longue journée comme celle que nous venions de vivre. Bien que je trouve n’importe quelle défaite bidon pour me retrouver ici, j’avais clairement besoin de décompresser de cette journée forte en émotion. J’étais un grand émotif dans l’âme et souvent, je me retrouvais dans de beaux draps, lorsque je n’arrivais pas à me contrôler. J’essayais de le faire, mais c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. « À qui le dis-tu ? » Un léger sourire s’est dessiné sur mon visage, avant de faire un signe de la main à Hermann, qui se trouvait derrière le comptoir. Être policier avait ses bons et ses mauvais côtés. Ces jours-ci, j’avais l’impression que tout était noir, qu’il n’y avait rien de positif dans ce que nous faisons. Les enquêtes que l’unité enchaînait n’avait rien de bien. Et voilà qu’en cette journée, nous avions mis la main sur des trafiqueurs d’enfants. S’il y avait bien quelque chose qui me dégoûtait, c’était bien les enquêtes concernant ces derniers.

Alors que Hermann s’approche de notre table, j’ai pris une énorme gorgée, terminant ma bière avant même qu’il nous rejoigne. J’ai tourné la tête vers le pompier. « Je te prendrais une autre bière, s’il vous plaît et la demoiselle prendra… » Mes yeux se sont déplacés vers la jeune femme, attendant sa réponse.


☆☆☆ Beerus

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Adam & Hailey - I need a drink Adam & Hailey - I need a drink EmptyLun 28 Jan - 22:36


I NEED A DRINK
she's a killer queen. gunpowder, gelatine. dynamite with a laser beam. guaranteed to blow your mind. anytime. recommended at the price. insatiable an appetite. wanna try ?

Cela faisait maintenant quelques temps qu'Hailey faisait partie des Renseignements et pour le coup, elle savait qu'elle pouvait compter sur Adam pour boire jusqu'à oublier. Et cela, sans le moindre problème. Ils étaient un peu pareil tout les deux, blonds comme les blés, avec leurs côtés un peu californiens. Cela l'amusait, au fond. Ainsi, après cette rude journée et pour préparer celle de demain, le Molly avait rapidement été considéré comme une bonne option par le duo.

A présent installé, la blondinette prit une légère inspiration tout en hésitant sur le choix de boisson avant de finalement répondre « Un gin pour moi s'il te plait ! ». Oui, Hailey voulait quelque chose de fort. Frottant ses mains sur ses cuisses, son regard bleu se reposa sur le tien, un sourire amusé au visage.

-Quoi ? Ne me regarde pas comme ça, j'ai besoin de décompresser !

Sa voix amusée voulait clairement chercher des excuses à son choix d'alcool. Mais au final, Hailey se moquait pas mal du regard des gens, c'était une femme altruiste mais qui n'avait pas réellement besoin des autres pour vivre. Un drôle d'oiseau...

-Alors, que ce passe-t-il dans la vie d'Adam Ruzek !

Elle haussa alors un sourcil, amusée.

code by bat'phanie



Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Adam Ruzek
Messages : 89
Date d'inscription : 01/10/2018
Localisation : Chicago, Illinois, USA
Famille : Mes parents.
Profession : Officier de police (Unité Intelligence)
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Adam & Hailey - I need a drink Adam & Hailey - I need a drink EmptyVen 5 Avr - 2:45

I need a drink

Je ne dirais pas que je suis un alcoolique, tout comme Hailey. Cependant, il y avait des journées où le métier de policier était un peu plus difficile et l’alcool avait une place plutôt importante, pour nous aider à oublier… Ou plutôt pour essayer d’oublier. Je ne pourrais vous garantir que ça fonctionne. Dans mon cas, ce n’est que de courte durée. Il y a toujours quelque chose qui me rappelle les horreurs que nous rencontrons tous les jours. « Un gin pour moi s’il te plait ! » Je ne m’attendais certainement pas à ce qu’elle se commande de l’alcool fort. Mon regard, qui ne s’était détachée d’elle, s’est alors agrandi. « Quoi ? Ne me regard pas comme ça, j’ai besoin de décompresser ! » M’a-t-elle dit, un sourire amusé sur le visage. Je n’avais aucun problème avec son choix d’alcool. Il m’arrivait d’en prendre plus souvent d’autrement, mais ce soir, malgré tout ce qui se passait dernièrement, je n’en avais pas envie. Un sourire s’est affiché sur mon visage, suivi d’un petit rire est sorti d’entre mes lèvres. « Alors, que ce passe-t-il dans la vie d’Adam Ruzek ! » Mais quelle bonne question? Je ne le savais même pas, moi-même. J’avais l’impression que ma vie se résumait au boulot depuis un moment. Je n’avais pas de copines, mes amis… Eh bien, je travaillais avec eux. Je passais un peu de temps au Molly’s, comme en ce moment, mais sinon, nada. « Rien d’extraordinaire… La routine, quoi? Et toi, que se passe-t-il dans ta vie? » Peut-être que ma collègue et amie allait avoir une meilleure réponse que moi.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Adam & Hailey - I need a drink Adam & Hailey - I need a drink EmptyDim 5 Mai - 21:44


I NEED A DRINK
she's a killer queen. gunpowder, gelatine. dynamite with a laser beam. guaranteed to blow your mind. anytime. recommended at the price. insatiable an appetite. wanna try ?

Adam était probablement la personne qu'Hailey appréciait le plus au sein de l'équipe. Après Jay, bien-sûr. D'ailleurs ces derniers n'avaient de cesse de se rapprocher bien que tout restait professionnel, encore... Ah si seulement elle savait que les choses allaient changer dans les semaines à venir...
Néanmoins, telle la parfaite altruiste qu'elle pouvait être, toujours à avoir un regard bienveillant sur les membres de l'équipe, elle savait que ta vie se résumait beaucoup au travail ces derniers temps, et cela la chagrinait.

-Tu devrais penser un peu à Adam, prendre le temps pour... je sais pas... te retrouver...

Sa voix était douce et agréable, chaude et pleine de bonnes intentions. Hailey était une femme un peu garçon manqué parfois, une femme avait du caractère, impressionnante, mais elle savait aussi se montrer sensible.

-Je réfléchis à d'éventuelles vacances, mais je dois faire encore des économies alors...

Elle haussa une épaule, car si l'envie était là elle ne savait pas si elle allait pouvoir réellement concrétiser la chose.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adam & Hailey - I need a drink Adam & Hailey - I need a drink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam & Hailey - I need a drink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Bomb
» Adam Lambert-What do you want from me ?
» Dossier Adam Hughes
» [Nothomb, Amélie] Ni d'Eve ni d'Adam
» [Adam, Olivier] Passer l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartbeat: au coeur de l'urgence ::  :: Bribes de souvenirs :: Archives-