I was wade for you  - Page 2 1542452352-vx
I was wade for you  - Page 2 1542452638-vx
I was wade for you  - Page 2 1542454893-vx
I was wade for you  - Page 2 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

I was wade for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I was wade for you I was wade for you  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:14

Oui ça peut se faire aussi dans le lien.
A force une entente à commencer entre nous ? Ou c'est rester juste professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I was wade for you I was wade for you  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:17

Une entente, on sort même ensemble, en boite si ton perso adore aller en boîte mdr. Disons que Callie se sent malheureuse donc elle fait un peu n'importe quoi lol
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I was wade for you I was wade for you  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 13:04

Certains weekends quand elle n'était pas de garde et que son fils était chez ses parents, à ce moment là oui les deux filles auraient pu sortir en discothèque. Même si Elsa n'est pas fan de ça c'est plutôt la perspective de passer une soirée entre amis qui l'intéressait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I was wade for you I was wade for you  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:03

Salut, Damien étant le père biologique de Cassandra, je crois qu'il nous faudra un lien.
Il vient tout juste d'apprendre qu'il a une fille et va essayer de remplir son rôle de père assez maladroitement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I was wade for you I was wade for you  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:19

Damien Caffrey a écrit:
Salut, Damien étant le père biologique de Cassandra, je crois qu'il nous faudra un lien.
Il vient tout juste d'apprendre qu'il a une fille et va essayer de remplir son rôle de père assez maladroitement.
.

Oui Cassie m'a dit. Et Callie va adopter aussi. Du coup positif ? Mais Callie voudra savoir pourquoi tu étais pas au courant de son existence.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I was wade for you I was wade for you  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:30

Tu as lu dans mes pensées
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Famille : Thatcher Grey (père) ♦ Susan Grey (mère, décédée) ♦ Molly Thompson (sœur) ♦ Laura Thompson (nièce) ♦ MerediGrey (sœur) ♦ Derek Shepherd (beau-frère) ♦ Zola Grey Shepherd (Nièce) ♦ Bailey Shepherd (Neveu)
Profession : Neurochirurgienne
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: I was wade for you I was wade for you  - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 19:17

Coucou

Un petit lien avec ma Lexie ? I was wade for you  - Page 2 3855369256

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I was wade for you I was wade for you  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:35

Coucou oh Lexie je l'adore I was wade for you  - Page 2 14781137 I was wade for you  - Page 2 3855369256
Beat of a breaking heart
Lexie Grey
Féminin
Famille : Thatcher Grey (père) ♦ Susan Grey (mère, décédée) ♦ Molly Thompson (sœur) ♦ Laura Thompson (nièce) ♦ MerediGrey (sœur) ♦ Derek Shepherd (beau-frère) ♦ Zola Grey Shepherd (Nièce) ♦ Bailey Shepherd (Neveu)
Profession : Neurochirurgienne
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: I was wade for you I was wade for you  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:09

Coucou

On est deux a aimer Lexie alors ^^

Un petit lien positif pour les deux ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I was wade for you I was wade for you  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:26

Oh que oui. Best ??? Sœur de cœur ????
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I was wade for you I was wade for you  - Page 2 Empty

I was wade for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2