This is who I am. I can't change. 1542452352-vx
This is who I am. I can't change. 1542452638-vx
This is who I am. I can't change. 1542454893-vx
This is who I am. I can't change. 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD
Partagez

This is who I am. I can't change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: This is who I am. I can't change. This is who I am. I can't change. EmptyDim 18 Nov - 15:26

• ANDREWS
  • Thalia
  • 23 ans
  • Féminin
  • Américaine
  • Célibataire
  • Assistante célébrités
  • Moyenne
▬ ft. Lili Reinhart

Carnation : Caucasienne
Taille : 1m62
Corpulence : athlétique
Cheveux : blonds
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : sort rarement sans son bandana attaché quelque part
Autre chose...
Groupe : ...
DESCRIPTIF

Jolie blonde au corps athlétique, parfois marqué par quelques bleus qu’elle explique par des chutes diverses ou le fait qu’elle soit tête en l’air. La demoiselle aux yeux bleus quelquefois soulignés de cernes ne sort jamais sans son bandana rouge, signe de son appartenance au gang de la ville. Elle est têtue, sûrement pour cette raison qu’elle fait sortir le chef de ses gonds. L’une des seules filles d’ailleurs à terroriser certains citoyens. Rêveuse, elle garde toujours l’espoir de fouler les plus grandes scènes. Elle jalouse toutes ces femmes qui le touchent, qui osent partager son lit. Elle garde néanmoins le sourire malgré toutes ces entraves. Mais n’est-ce pas là une grande comédienne ?

Histoire

Thalia est la déesse Grecque des comédiens et la poésie. Ses parent n’auraient pu mieux choisir son prénom, elle qui, depuis toute gamine, rêve de briller sur scène et de montrer son amour de la comédie et du chant. Elle aurait pu y arriver si sa famille n’avait pas volé en éclat.

« Tu ne mettras plus les pieds dans cette maison. » Rugit alors Madame Andrews, brandissant dans sa main le téléphone de son mari avec les preuves de son adultère. Contrit et sans protester, il passa la porte pour ne plus jamais revenir. Enfin c’est ce que tout le monde dans la famille croyait. Les deux frères et la sœur du moins. Ils avaient tout pour vivre heureux. Ils étaient encore plus soudés. Thalia entrait au lycée, Liam et Connor commençaient leur formation en tant que policier ou pompier. Mais il repassa la porte et se fut la déchéance. Aucun de ses enfants ne pouvait lui pardonner son écartade. La dépression que leur génitrice avait subie et, surtout le fait qu’elle pardonne aussi facilement. Connor s’enfuit rapidement et quitta le cocon familial. Liam se retrancha dans ses cours et ne parlait que lors des repas. Thalia sombra. Bien plus bas que ses aînés. Elle se réfugia dans une nouvelle famille, le gang de la ville caché derrière un garage. Du jour u lendemain, elle se baladait avec un bandana rouge dans ses affaires sans que personne ne la remarque réellement. Elle restait la petite fille sage et bien élevée le jour tandis qu’elle se transformait en voleuse et droguée la nuit. Amoureuse du chef dès ses 14 ans. Durant dix ans elle servit sa cause, se brûla dans les flammes de la jalousie et encaissa ses coups d’homme parfois trop violent. Elle devenait l’ombre d’elle-même. Se consacra à être l’ombre des stars alors qu’enfant, elle rêvait d’en être une. Petite Thalia a perdu ses ailes d’Ange pour embrasser les cornes de l’Enfer.

Hopliness.
Marjo
Bientôt 25  This is who I am. I can't change. 3806442781
Commentaire.

Code:
<b>Lili Reinhart</b> — <i>Thalia Andrews</i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is who I am. I can't change. This is who I am. I can't change. EmptyDim 18 Nov - 17:46

Courage pour ta fiche.
Bang you shot me down
Jack Ryan
Masculin
Famille : il est le fils d'un policier de Baltimore et d'une femme au foyer
Profession : consultant-analyste à la CIA
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: This is who I am. I can't change. This is who I am. I can't change. EmptyDim 18 Nov - 17:48

Dis toi que j'en ai 33 irl
re-bienvenue This is who I am. I can't change. 3855369256

Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir. Il me semble que je traverse une solitude sans fin, pour aller je ne sais où, et c'est moi qui suis tout à la fois le désert, le voyageur et le chameau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is who I am. I can't change. This is who I am. I can't change. EmptyDim 18 Nov - 17:51

Je me sens mieux, merci
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: This is who I am. I can't change. This is who I am. I can't change. EmptyDim 18 Nov - 18:05

re-bienvenue alors This is who I am. I can't change. 3855369256

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is who I am. I can't change. This is who I am. I can't change. EmptyDim 18 Nov - 23:55

Re-bienvenue :3 bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is who I am. I can't change. This is who I am. I can't change. EmptyLun 19 Nov - 0:12

Merci :)
Zut, les smileys téléphones ne passent pas sur forum, ça fait froid, désolée x)
Bang you shot me down
Jack Ryan
Masculin
Famille : il est le fils d'un policier de Baltimore et d'une femme au foyer
Profession : consultant-analyste à la CIA
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: This is who I am. I can't change. This is who I am. I can't change. EmptyLun 19 Nov - 8:33

Bienvenue This is who I am. I can't change. 341648516

Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir. Il me semble que je traverse une solitude sans fin, pour aller je ne sais où, et c'est moi qui suis tout à la fois le désert, le voyageur et le chameau.
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: This is who I am. I can't change. This is who I am. I can't change. EmptyLun 19 Nov - 14:16

@Thalia Andrews Bonjour , alors si tu pouvais ajouter un peu plus de son caractère dans le descriptif , ça serait bien This is who I am. I can't change. 3855369256 rien que deux abjectif pour peaufiner et on pourra procéder à ta validation
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Beat of a breaking heart
Levi Schmitt
Masculin
Famille : Une mère trop protectrice
Profession : Interne en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: This is who I am. I can't change. This is who I am. I can't change. EmptyMar 20 Nov - 10:46

Bienvenue This is who I am. I can't change. 3855369256

Levi " glasses" Schmitt

“C'est moi qui fait le monde, c'est toi aussi, c'est pas lui qui nous fait, dis moi c'que tu sais, dis moi quand tu saignes, dis moi quand tu m'aimes, dis moi quand tu fuis. - Georgio.”
(c)miss pie

In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: This is who I am. I can't change. This is who I am. I can't change. EmptyMar 20 Nov - 22:42

Bonsoir après réflexion comme tu as déjà fait une autre fiche je valide This is who I am. I can't change. 341648516 This is who I am. I can't change. 341648516

> NOUVEAU MEMBRE

Bonjour et bienvenue
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que votre fiche de présentation est validée En cas de question n'hésitez pas à contacter les membres du staffien par MP, qui restent à votre entière disposition pour toutes questions sur le forum . A présent , je vous invite à créer une fiche de liens ou de passer sur les différentes fiches de nos membres. Puis un listing de vos topics pour un premier pas dans cet univers palpitant mêlant romance et bistouris . Si vous êtes débutant dans cet univers, nous sommes bien évidemment là pour vous guider, Heartbeat/pnj assurant la fonction de Maitre du Jeu.En cas de litige au cours du jeu l'admin Heartbeat est votre unique référent , n'hésitez pas à le contacter par MP, il vous répondra dans un cours délais.
Une nouvelle fois , nous vous souhaitons la bienvenue sur Heartbeat au cœur des urgences et un excellent jeu parmi nous.
(c) visuel par sygea, fiche par sydnay

Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: This is who I am. I can't change. This is who I am. I can't change. EmptyVen 23 Nov - 0:10

Coucou :)
J'avais pas vu le second message.
C'est très gntil, merci beaucoup This is who I am. I can't change. 341648516
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This is who I am. I can't change. This is who I am. I can't change. Empty

This is who I am. I can't change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1