Idée de personnage  1542452352-vx
Idée de personnage  1542452638-vx
Idée de personnage  1542454893-vx
Idée de personnage  1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Idée de personnage Idée de personnage  EmptyVen 16 Nov - 10:35

Coucou mes chats :)

Je suis sur téléphone alors je vais essayer de m'expliquer au mieux.
Comme dit quelques jours avant, je voulais faire une pause avec Erin pour me ré organiser dans ma vie. Or, je me suis rendue compte qu'Erin ne m'intéressait plus à proprement parlé et j'aimerais rejouer un vieux personnage qui me manque.
Elle s'appelait Thalia Andrews et je la jouait sous les traits de Lili Reinhart. Grande fan de SOA, j'avais créé tout un univers autour de ce personnage et j'aimerais savoir si un gang dérangerait sur HB.
Je garderai bien sûr Erin et son avatar car elle correspond bien. Ce sera juste une gamine paumée qui souhaite rejoindre un gang de motard pour faire les 400 coups. L'un de ses frères était policier (si ça intéresse quelqu'un) et je laisserai les deux autres libres. Ils ne seront seulement pas zu courant que leur petite sœur chérie touche à l'illégal.il y avait aussi les scénarios pour le gang et le chef sui était totalement violent mais l'aimait. En fait, il voulait lz détourner car elle pouvait s'offrir un meilleur avenir.

Est ce que ce genrz de choses dérangerait ici ?

Merci de m'avoir lue et j'espère que c'eet compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Idée de personnage Idée de personnage  EmptyVen 16 Nov - 10:46

Bonjour :) et bien si cela peut t'aider il n' y aucun soucis, juste il faudrait remplir la demande dans changement de personnage pour avertir l'ensemble de tes partenaires Idée de personnage  1537623102 après comme on avait dit à ton absence, tu n'avais aucun lien très fort du genre famillial ou futur love du coup ce n'est pas très dérangeant
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Idée de personnage Idée de personnage  EmptyVen 16 Nov - 10:56

Super, merci beaucoup :)
Je vais faire ça alors ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée de personnage Idée de personnage  Empty

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1