(m) dr Nico kim  feat : Alex Landi  1542452352-vx
 (m) dr Nico kim  feat : Alex Landi  1542452638-vx
 (m) dr Nico kim  feat : Alex Landi  1542454893-vx
 (m) dr Nico kim  feat : Alex Landi  1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD
Partagez

(m) dr Nico kim feat : Alex Landi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beat of a breaking heart
Levi Schmitt
Masculin
Famille : Une mère trop protectrice
Profession : Interne en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: (m) dr Nico kim feat : Alex Landi  (m) dr Nico kim  feat : Alex Landi  EmptyMar 13 Nov - 21:13

Nico Kim
Informations
Nationalité : américano-Coréenne
Profession / études : Chirurgien orthopédique
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : A définir
Situation financière : Aisée
Physique
Carnation : Asiatique
Taille : très grande
Corpulence : musclée
Cheveux : Brun et court
Yeux : Bruns
Signe(s) distinctif(s) : Pas à ma connaissance

▬ ft. Alex Landi

Énigmatique
Professionnel
Charmeur
Discret
Troublant
Indéfinissable
Provoquant
Méthodique
Sensuel
Taquin
Histoire

Bonjour   (m) dr Nico kim  feat : Alex Landi  341648516  et merci de t’intéresser à mon scénario  (m) dr Nico kim  feat : Alex Landi  3855369256 En l'absence d'information sur le personnage du dr Kim, je vous laisse toute liberté sur son histoire. Donc sa famille, son enfance, comment il est arrivé au Seattle Grace et dans cette ville. Cela dit il doit figurer les informations que nous connaissons.
- Qu'il est Coréen
-Nico est chirurgien orthopédique à l'hôpital Grey Sloan Memorial.
-Dans le cadre de sa formation, il travaille en étroite collaboration avec le chef de département, le Dr. Atticus Lincoln.
-La chirurgie orthopédique est une spécialité chirurgicale liée à des affections impliquant os et muscles (le système musculo-squelettique) pratiquant la chirurgie des articulations (hanches, genoux, coudes, épaules), de la colonne vertébrale et des mains pour traiter les traumatismes, les blessures sportives, les maladies dégénératives, les infections, les tumeurs. et les conditions congénitales. Cette spécialité a des liens étroits avec la chirurgie de traumatologie et la médecine d'urgence et est pratiquée principalement aux urgences et aux salles d'opération.
Les chirurgiens pratiquant cette spécialité sont connus sous le nom de chirurgiens orthopédiques. Cependant, familièrement, les chirurgiens orthopédiques sont également appelés orthopodes.
- il y a longtemps qu'il a fait son coming out sur son homosexualité 

Levi Schmitt
Tension sexuelle

Cette tension qui régnait entre nous était plus troublante et pourtant difficile à définir . Jusqu'au jour où le Dr Kim m'a embrassé dans cet ascenseur. Mais face à la vérité, sur le fait que je sois un novice dans ce type de relation , il a pris tout bonnement peur et a préféré mettre un terme avant je le fasse sans doute. Il y a longtemps qu'il a fait son coming-out et moi, je suis tout juste entrain de me découvrir entant que homosexuel, pourtant je ne me suis jamais senti aussi vivant que depuis qu'il m'a embrassé. Cela ne fait aucun doute je suis gay et enclin à tout découvrir avec mon titulaire  

NOM Prénom
Relation

...

Levi " glasses" Schmitt

“C'est moi qui fait le monde, c'est toi aussi, c'est pas lui qui nous fait, dis moi c'que tu sais, dis moi quand tu saignes, dis moi quand tu m'aimes, dis moi quand tu fuis. - Georgio.”
(c)miss pie

Revenir en haut Aller en bas

(m) dr Nico kim feat : Alex Landi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1