AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet d'adresses de Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
In love with a criminal
Famille : un papa absent
Profession : lycéenne
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Jeu 6 Déc - 1:54

Ah zut alors tu as inversé les deux personnalités, mais vraiment c'est pas très grave je ne t'en veux pas.
C'est Miki la solitaire suicidaire, et Miru la psychopathe tueuse (et Miya c'est une autre histoire d'amour fou et de jalouse possessive). Miki et Miya sont pacifiques, Miru est loin d'être pacifique en revanche.
Mais ça ne change rien avec tes idées magnifiques que j'accepte avec un très grand honneur. Miki et Kat' pourraient donc se retrouver ensemble et faire des pactes morbides de suicide sur le web, pas de blem. XD Hm ... Je pense que la dernière TS de Miki remonterait entre 4 à 6 mois. Enfin à peu près, après on a pas détaillé vraiment de date Kosaku et moi sur ça mais Miki étant relativement seule dans sa vie, elle peut faire ça n'importe quand sur un coup de tête aussi donc pas très dérangeant.

Pour Miru la sociopathe tueuse : Elle aussi est très très très sadique (du genre planquer un couteau dans le corps de sa victime... en passant son bras dans l'endroit le plus ouf du monde) #uncertainrpd'halloweenengroupe lol. Ce qui fait réveiller Miru ? La haine, l'envie de s'accaparer des choses, l'envie de "jouer" à des jeux dangereux, de protéger son corps aussi quand par exemple Miki a peur du noir, l'envie de cogner les gens sans raison, mais pour le coup oui ça serait marrant qu'elles deviennent copines pour aller buter des gens ensemble. Miru aime aussi payer d'autres types louches sur internet pour trouver des armes, de la drogue, l'aider à acheter de l'alcool (elle est mineure), falcifier des papiers, copier des clés, ou la rejoindre et l'aider dans ses crimes, xD ça fait un peu bande organisée vu comme ça, mais ils sont là que pour le fric contrairement à Katie je suppose.

Wow des bébés.       Je veux ! J'adore !

Je vois ça qu'on a un très joli duo, on va faire flipper les autres avec nos rp sanglants. Hihihihi. Je lirais ta fiche entièrement demain pour savoir tout ce qu'on peut faire !! XD Ça va être amusant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Jeu 6 Déc - 2:44

Elles vont faire flipper le monde mouhahaha. Leur faudrait un nom de duo  

Je me rend compte que j'aurais dû mettre Katie dans le groupe des criminels plutôt que dans celui des civils dans ma fiche mdr.

L'endroit où elle a caché le couteau c'est bien celui que je crois ? Celui là même il y a beaucoup de chose rangées quand on répond a la question « il est où » ?

Pour l'instant, Katie n'a pas encore plongé dans le meurtre (faut que je calcule quand ça pourrait être et que je vois sur ma fiche). En tout cas ça promet des rp's epiquement sanglant.
In love with a criminal
Famille : un papa absent
Profession : lycéenne
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Jeu 6 Déc - 3:00

Mikat ! Non pas le derrière mdr. (Pour le couteau). Oui ton groupe je me demandais aussi. Après c'est pas grave hein c'est la même citoyen criminel *sifflote* owi plein de sang lol.
In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Jeu 6 Déc - 10:27

Mais voyons je pensais au nez enfin    

J'adore Mikat comme nom de duo

Au passage j'adore la présentation de ta fiche de lien, je voulais savoir si il était possible que je prenne le même modèle ? Je préfère demander la permission avant
Beat of a breaking heart
Famille : Plus aucune famille
Profession : Neurochirurgien urgentiste
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Jeu 6 Déc - 10:30

Coucou je répond à sa place elle dort, étant donné que Miki m'a piqué le code et que je l'ai trouvé sur CCC (crush) tu peux prendre le code, ça ne nous dérange pas. Bisou ! ^^ (Oui je m'incruste... *sort*)
In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Jeu 6 Déc - 10:35

Tu as bien raison, merci à toi pour le code (bon réveil à toi et à Miki quand elle se réveillera)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki

Carnet d'adresses de Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2