AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet d'adresses de Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
In love with a criminal
Famille : un papa absent
Profession : lycéenne
In love with a criminal
MessageSujet: Carnet d'adresses de Miki Lun 12 Nov - 21:25

Miki Kuwae
Fiche - 17 ans - Lycéenne en abandon d'études
Miki est mon prénom... parfois je me surnomme Miya ou Miru... pour le fun ? Je ne sais pas trop. J'ai une maladie psychique dont je ne sais rien, des trous de mémoire et parfois des malaises, je ne sais pas pourquoi. Peut-être le climat ou le manque d'activité. Je vis dans mon appart, papa me le paye et me met de l'argent sur mon compte pour la nourriture. Il s'en fiche, il a du fric. Il n'était jamais là de toute façon alors que je vive avec lui ou seule revient à la même chose. J'aime Kōsaku depuis un petit moment déjà, il ne le sait pas encore, je suis trop timide pour me déclarer. Il m'a sauvé la vie quand j'ai tenté de me suicider et que j'ai presque réussi.
dépressive
folle d'amour
dangereuse
jalouse
possessive
harceleuse
violente
dépensière
Liens recherchés

Votre attention s'il vous plaît. Si vous recherchez des liens avec elle, sachez qu'elle a 3 personnalités différentes et qu'elle n'en sait absolument rien. Faites attention à la personnalité avec laquelle vous demandez un lien. Il y a Miki : la personnalité timide. Miya : la personnalité amoureuse. Miru : la personnalité dangereuse. On peut avoir n'importe quel type de lien, n'ayez pas peur de partir dans les extrêmes. C'est un personnage assez intense.

Revenir en haut Aller en bas
In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Lun 12 Nov - 21:25

Kōsaku AizawaDarling

Sensei m'a soigné lors de ma pire tentative de suicide. C'est un homme courageux, il m'a percé le crâne alors que nous étions dans la rue, pour me soigner d'un hématome dans la tête qui comprimait mon cerveau. Il est vraiment beau, vraiment formidable, je l'aime à la folie, il est à moi et personne ne me le prendra. Je l'ai suivi car je rêve de lui tout le temps, je ne peux plus vivre sans lui, il est mon âme sœur cela ne fait aucun doute. J'espère que l'on se mariera un jour.

Shaun MurphyAmi de jeux

Shaun est quelqu'un de très gentil et très prévenant. Je suis très timide avec lui. Je me fiche un peu de son autisme, il semble être la dernière personne au monde à vouloir me juger et à part son regard qui va partout, je le trouve normal. Je l'ai rencontré dans l'immeuble et je l'ai vu souvent discuter avec Darling, du coup j'ai eu envie de me rapprocher de lui moi aussi. Je sais qu'il aime bien les jeux vidéos, moi aussi j'adore, j'ai amené ma console chez lui comme ça je ne jouerais pas toute seule hihi ! J'aimerai bien que l'on soit ami tous les deux. Ne pas en avoir me bloque parfois et me fait me sentir cruellement seule.

"Whoami"Benjamin Engel

Il est toujours bon de posséder des relations sur le darknet, notamment quand il s'agit de Hackers. Hélas, sans Whoami, j'aurais jamais pu rejoindre mon chéri d'amour à San José. Je me fiche de payer cher ses commissions, ce qu'il fait est illégal et tout travail mérite salaire. Et puis c'est l'argent de papa, autant en profiter vu qu'il en a plein. Parfois j'ai encore besoin de l'aide de Whoami, je le contacte quand c'est le cas. Mais en dehors de l'internet, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Si j'ai peur de lui ou du fait qu'il soit hacker ? Absolument pas, il est pour moi une personne fiable, je l'adore !

Neil Melendezrelation

...

Katie CrowleyÀ la vie à la mort

...

NOM Prénomrelation

...

In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Lun 12 Nov - 21:26

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

In love with a criminal
In love with a criminal

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

In love with a criminal
In love with a criminal

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Lun 12 Nov - 21:27

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

C'est à vous !
Beat of a breaking heart
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Lun 12 Nov - 22:08

je tente

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Lun 12 Nov - 22:09

J'accepte avec plaisir, avec laquelle des personnalités veux-tu te lier ?
Beat of a breaking heart
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Lun 12 Nov - 22:20

la moins agressive , comme Shaun est autiste faut pas l'effrayer

Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Lun 12 Nov - 22:24

La Miki d'origine donc ! On pourrait parler jeux vidéos et... Miki pourrait apporter sa console chez Shaun pour l'occuper quand il ne travaille pas. La moins méchante c'est Miki. :3
Beat of a breaking heart
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Lun 12 Nov - 22:25

@Miki Kuwae a écrit:
La Miki d'origine donc ! On pourrait parler jeux vidéos et... Miki pourrait apporter sa console chez Shaun pour l'occuper quand il ne travaille pas. La moins méchante c'est Miki. :3
Shaun aime bien les jeux videos

In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Lun 12 Nov - 22:37

Trop cool on va bien s'amuser alors ! Il aime quoi comme jeu, que je ne ramène pas n'importe quoi non plus. :P
Beat of a breaking heart
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Mar 13 Nov - 20:27

avec son autre voisin, il jouait à un jeu de combat :)
mais du coup je ne saurais pas ton lien avec Koko?

In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Mar 13 Nov - 20:36

Il y a plusieurs possibilités :

1 - Shaun peut savoir le lien entre Miki et Koko, (il me dit de te dire que ça ne le gênerait pas) mais si Shaun sait ça, il va connaître plusieurs versions de la relation entre les deux japonais ! (Harcèlement de Miki envers Kosaku, Miki (Miru) est violente, et elle est amoureuse de lui, mais Kosaku n'est pas amoureux d'elle, il en a peur et dirait à Shaun que c'est une psychopathe.)

2 - Shaun ne sait pas le lien entre Miki et Kosaku, ce qui donnerait moins de détails croustillants et Shaun ne saurait pas qu'elle a une part de violence en elle. Du coup ça rendrait la relation de Shaun plus facile avec Miki s'il ne sait pas pour elle et Kosaku. Mais il pourrait le savoir bien plus tard.

La décision t'appartient. Je suis capable de jouer les deux liens. Que choisis-tu ?
Beat of a breaking heart
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Mar 13 Nov - 20:39

Je vais opter pour la 2 comme ça , les choses se feront progressivement et ça sera dure pour Shaun de vraiment comprendre la situation :)

In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Mar 13 Nov - 20:47

Ça marche, va pour cette possibilité, ainsi il n'aura pas peur de Miki dans l'immédiat.

J'y pense, elle pourrait être adorable avec lui et par exemple lui apporter des gâteaux etc en tout bien toute honneur, elle ne penserait qu'à faire tout pour que Shaun l'adore. Ramener des gâteaux, jouer avec lui mais elle aurait parfois des moments de faiblesse et de larme s'il venait à être cru dans ses propos. En revanche cette personnalité étant suicidaire, elle ne viendrait pas tout le temps chez lui et serait parfois très en retrait.

Qu'est-ce que tu en dis ?
Beat of a breaking heart
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Ven 16 Nov - 11:22

cela me va parfaitement

Beat of a breaking heart
Famille : Plus aucune famille
Profession : Neurochirurgien urgentiste
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Ven 16 Nov - 11:35

Oï oï ! Ne lui fais pas de mal ou tu auras affaire à moi vilaine Miru...
In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Dim 18 Nov - 18:18

Mise à jour, je vous ai ajouté mes chéris !
Beat of a breaking heart
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Dim 18 Nov - 18:26

il va falloir qu'un jour j'y travaille

Beat of a breaking heart
Masculin
Famille : Des parents et une soeur
Profession : Chirurgien a Sainte Bonaventure
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Mer 21 Nov - 11:12

moi ?

In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Mer 21 Nov - 11:44

Avec plaisir docteur Melendez ! Que recherchez-vous ? Du positif, neutre, négatif ? (Et laquelle préférez-vous ? Miki, Miya ou Miru ?) :3
In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Mer 5 Déc - 14:40

Coucou

Je viens voir pour un lien avec la psychopathe du trio.

Pour te faire le topo de Katerina aka Katie, là elle a 20 ans. Quand elle avait 15 ans, elle est tombée éperdument amoureuse d'un tueur en série, Paul Spector, l'Étrangleur de Belfast. C'était un amour a sens unique (lui se servait d'elle et de ses sentiments pour qu'elle l'aide et l'assiste dans ses crimes, qu'elle détruise les preuves contre lui) il a disparu. Depuis elle ne cesse de lutter contre elle même pour ne pas être comme lui (spoiler c'est dur). Par amour pour lui, elle a fait des trucs horrible. Et malgré toutes ces années, elle ne l'oublie pas. À 18 ans elle s'est mariée avec un  gars qui avait ses propres démons, dans l'espoir d'oublier tout ça. Elle est tombée enceinte. Son mari est mort d'une overdose. Elle a perdu son bébé. Tout ça a fait qu'elle est de nouveau obsédé par son passé.

Elle a un comportement autodestructeur, elle se mutilé et d'autres trucs pas glop du tout et bien tordus. Les deux se ressemble au niveau de la violence. De l'amour destructeur, par amour, elles sont prêtes à tout, même au pire. Sans compter l'absence du père (Celui de Miki qui n'est jamais là et celui de Katie qui est mort quand elle était une enfant).

Comme Katie est en Irlande et Miki au USA, la relation serait via internet. À voir ce que l'on peut trouver et ce que ça peut t'inspirer ?
In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Mer 5 Déc - 22:36

UP @Neil Melendez ????

@Katerina Crowley Alors j'ai pas tout compris mais j'ai compris que tu es une potentielle fille dangereuse. Mais du coup ça dépend de ce que tu recherches comme lien précisément là parce qu'à part se connaître d'internet, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire toutes les deux. Se battre ? Tuer "ensemble" genre ? Ou bien le "pacte suicide entre filles/folles" ? Personnellement Miki/Miya/Miru ne s'intéresse pas à grand chose, elle est très narcissique, très possessive envers un seul mec sur terre, elle aussi vit l'amour à sens unique mais encore d'actualité, ce qui crée forcément de multiples possibilités au niveau des RP : Le fait qu'elle ait 3 personnalités lui permet quasi de tout faire, suffit de voir avec laquelle tu veux te lier : Miru étant celle que tu as ciblé pour le moment pour le mode psychopathe. Attention car Miru pourrait aussi essayer de te tuer si elle voyait un danger en toi pour son couple imaginaire avec Kōsaku lol.
In love with a criminal
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki Jeu 6 Déc - 1:14

Alors il peut y avoir plusieurs possibilités.

Avec Miru : les deux se retrouvent dans la solitude, le mal-être, l'autodestruction. L'idée du pacte suicide en duo, me plait beaucoup. Ce serait tout à fait le genre de Katie d'en arriver jusque là. On pourrait même imaginer qu'elles le font par webcam interposées. La tentative de Miru lors de laquelle elle a été sauvée par Kosaku date de quand ?

Avec Miki : Les deux sont des sociopathes. Katie même si elle va être aidée par Thomas un des inspecteurs qui était sur l'affaire de Paul Spector et qui la suit depuis) et April vont essayer de faire en sorte que Katie prennent le bon chemin, reste très fragilisée et influençable.

Elle a un côté voyeuriste et sadique qui ne redemande qu'à sortir. Katie ayant été poussées à l'époque par Paul pour commettre des actes horribles, pourrait être poussée à nouveau à se laisser aller à ses noirs penchants (en plus de la voix de Paul qui lui parle dans sa caboche). L'idée du duo qui tue ensemble est intéressante. Elles pourraient se retrouver dans une ville quelconque pour se laisser aller à leur penchants les plus sombres.

Qu'est ce qui fait surtout ressortir la personnalité Miki ?

Il pourrait y avoir une sorte d'amitié/copinage toxiques entre elles ?

Un petit détail en plus, Katie est autassassinophile, elle est sexuellement attirée par le risque d'être tuée. Si Miki qui tente de la tuer, Katie voudra faire des bébés avec elle. XD

À voir aussi en fonction des liens que l'on a chacune de notre côté.

On a un beau duo de tarées en tout cas mdr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Miki

Carnet d'adresses de Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant