Ne pas rester sans aide (pv Levi) 1542452352-vx
Ne pas rester sans aide (pv Levi) 1542452638-vx
Ne pas rester sans aide (pv Levi) 1542454893-vx
Ne pas rester sans aide (pv Levi) 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Ne pas rester sans aide (pv Levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Ne pas rester sans aide (pv Levi) Ne pas rester sans aide (pv Levi) EmptyLun 12 Nov - 12:56

Ne pas rester sans aide
Odeur de médicaments, odeur de détergent, odeur de désinfectant, odeur de vie, odeur de mort, odeur de manu-gel. Toutes ses odeurs me rappellent que je suis dans un hôpital. Meredith a voulut me refaire passé un examen. On devait rentré juste après mais elle venait d'être appeler pour une urgence chirurgical. Tout comme à un enfant elle m'a dit de m'asseoir dans une salle dans un fauteuil et que quelqu'un allait venir me tenir compagnie. Je n'ai pas besoin de nounou je ne suis plus un bébé. Mais je ne veux pas froisser Meredtih elle ne veut que mon bien. Les minutes passent. Mon plâtre au bras a été enlevé il y a quelques jours me laissant la peau un peu à vif d'après Meredith mais ça ne me fait pas de mal. La porte s'ouvre, odeur d'eau de toilette masculine, odeur de silence. Je me décide à lancer

"Bonjour. J'imagine que c'est Meredith qui vous a envoyé ici? Je ne mords pas"

Sauf si peut être on essai de me forcer à avaler des épinards mais je n'ai pas grand risque ici. Je ne vois que des ombres mais j'arrive à le cacher en général.

"Je m'appelle Cassie et je promet de ne pas vous causer d'ennuis."
Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
Levi Schmitt
Masculin
Famille : Une mère trop protectrice
Profession : Interne en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Ne pas rester sans aide (pv Levi) Ne pas rester sans aide (pv Levi) EmptySam 24 Nov - 20:25

Ne pas rester sans aide Feat Levi et Cassandra
NOM
Prénom
NOM
Prénom
Les choses ne se passaient pas comme je l'avais prévu au Seattle Grace  et cette dispute avec le dr Kim ne faisait qu'entacher mon travail d'interne en chirurgie. Il m'avait embrassé dans cet ascenseur puis repoussé dans les minutes qui ont suivi ce torride baiser , après lui avoir cruellement révélé que l'homosexualité était nouveau pour moi et que j'avais besoin de son aide pour me guider dans cette nouvelle voie . Bien évidemment son geste de recule , ses mots à ce moment là m'avaient blessé au plus au point et au lieu de cherché une discussion pour rectifier le tire  , j'ai préféré l'éviter toute la journée en rasant les murs de l’hôpital . Heureusement d'ailleurs que j'étais l'interne du docteur Grey aujourd'hui..Et non en orthopédie, cela allait me permettre de souffler un bon coup.  Je ne me sentais pas prêt de croiser son regard et d'avoir cette gênante conversation. Mais le perdre était ce qui me détruisait le plus dans cette affaire et son baiser quel-qu’en soit la raison, avait réveillé quelque chose de singulier en moi ... Cela dit il était difficile pour moi de parler au sein du travail, ce que nous avions vécu ne regardait personne d'autre que nous. Si bien évidemment un "nous" pouvait naitre dans toute cette incertitude.

J'avais pour mission de garder un œil sur une petite fille, qui était un proche de mon titulaire. Difficile à croire qu'elle m'ait donné cette tache, après les bavures que j'ai pu faire, notamment la fois ou j'ai fait tombé mes lunettes dans le thorax d'un patient. J'étais relativement nerveux, et cet état psychologique  était l'unique cause de mon silence  , avant et après avoir passé la porte de la pièce dans laquelle , la brunette se trouvait "Bonjour. J'imagine que c'est Meredith qui vous a envoyé ici? Je ne mords pas". Très bonne déduction, j'étais là pour une sorte de babysitting médicalisé. Je suis chargé de veiller sur vous et de désinfecter votre plaie. On venait de lui retirer son plâtre et vraiment ce n'était pas jolie à voir. Il fallait éviter tout risque infectieux"Je m'appelle Cassie et je promet de ne pas vous causer d'ennuis.". Voilà qui était une bonne chose, je ne pus que sourire à cette fillette. Je suis le docteur Levi Schmitt alias le binoclard ou la banque de sang, et je promets aussi  de ne pas créer des catastrophes. Tant que dr Kim ne venait pas à franchir cette porte, les chances de catastrophes ou de disputes étaient mince cela dit, pour son bras elle allait surement avoir la visite d'un orthopédique.  Dr Link , je veux le dr Link et sans la présence de son assistant coréen.   

Levi " glasses" Schmitt

“C'est moi qui fait le monde, c'est toi aussi, c'est pas lui qui nous fait, dis moi c'que tu sais, dis moi quand tu saignes, dis moi quand tu m'aimes, dis moi quand tu fuis. - Georgio.”
(c)miss pie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne pas rester sans aide (pv Levi) Ne pas rester sans aide (pv Levi) EmptyDim 25 Nov - 10:44

Ne pas rester sans aide
Odeur de parfum masculin. Parfum assez délicat qui ne prend pas à la gorge ce qui est beaucoup plus agréable que certains autres. On dirait un parfum un peu boisé, mélanges de fruits rouges et de plantes. Puis une voix me parviens aux oreilles. Une voix assez jeune et en même temps qui semble pas très sûr. La mission est donc de veiller sur moi et de désinfecter la plaie. J'imagine que jouer la nounou ne doit pas être agréable surtout quand on est interne en chirurgie et que ce qu'on souhaite est aller observer une chirurgie. Je l'écoute poursuivre. Ma nouvelle nounou porte l'identité du Dr Levi Shmitt. La suite de sa phrase n'est pas vraiment élogieux pour lui.

"En gros vous avez pour mission d'être ma nounou. Je suis désolée que ça soit tombé sur vous. Pour mon bras faut pas s'inquiéter ça ne me fait pas mal."

Je regarde son ombre il ne doit pas être bien grand. Certains surnoms ne sont vraiment pas sympas surtout quand ils sont donnés par rapport à un physique. J'imagine qu'il doit porter des lunettes. Pour ce qui est de l'autre surnom de banque du sang je sais pas à quoi ça fait référence mais franchement je ne trouve vraiment pas cool.

"Moi si je devais vous appeler je dirais que vous êtes le Dr Levi alias le gentil garçon. Les gens n'ont pas le droit de donner des surnoms pas sympas sur un physique ou sur un évènement X. Mais vous êtes gentil car vous acceptez si j'étais à votre place je crois que j'aurais foncé dans le tas. Une fois quand j'allais au lycée on m'a appelé la débile parce que je comptais toujours mes pas à voix basse je n'ai vraiment pas apprécier et même si je ne vois que des ombres celui qui a dit cela c'est ramasser mon point dans le nez. Je suis pacifiste mais il y a des choses que je ne supporte pas."
Code par Hiyorin

Beat of a breaking heart
Levi Schmitt
Masculin
Famille : Une mère trop protectrice
Profession : Interne en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Ne pas rester sans aide (pv Levi) Ne pas rester sans aide (pv Levi) EmptyJeu 29 Nov - 10:47

Ne pas rester sans aide Feat Levi et Cassandra
NOM
Prénom
NOM
Prénom
On m'avait bien évidemment remis  le  dossier de ma nouvelle patiente.. Enfin si je pouvais l’appeler comme telle, car finalement cela ressemblait plus à du babysitting qu'une consultation. Cela dit tant que je pouvais me cacher du dr Kim, tout me convenait, puis avec ce qu'il s'était passé, je n'étais pas sure d'assurer une chirurgie sans créer une catastrophe.  "En gros vous avez pour mission d'être ma nounou. Je suis désolée que ça soit tombé sur vous. Pour mon bras faut pas s'inquiéter ça ne me fait pas mal."  Remettant bien mes lunettes, je ne pus que poser une nouvelle fois mon regard sur le bras en question, ça  paraissait être rien en effet , mais le risque d'infection, n'était pas à soustraire non plus.  Pour cela que je devais assurer un minimum de soins dessus.  En plus de cela , j'avais lu dans son dossier qu'elle souffrait d'une baisse de la vision, donc il fallait quelqu'un pour la guider. Si la fillette connaissait ses pas dans la rue, elle ne connaissait rien de cet immense hôpital universitaire.  Même pour aller au petit coin, elle avait besoin d'assistance.   Ne prenons pas de risques inutiles mademoiselle Jones.  Je n'avais pas envie d'ennuis supplémentaires,  le Seattle Grace m'avait offert une seconde chance et je comptais bien la saisir.  "Moi si je devais vous appeler je dirais que vous êtes le Dr Levi alias le gentil garçon. » A ces paroles, les prémices d'un sourire se dessinèrent sur mes lèvres.   Je ne me considérais pas comme «  gentil garçon » bien qu'avec mon allure de Nerd et ma petite taille j'avais l'air extrêmement «  cutie »  Nous avons tous un coté sombre  qui nous a enduit à l'erreur... Et oui, il m'ait arrivé d'avoir triché au cours d'une partie de «  Donjon et Dragon ».  « Les gens n'ont pas le droit de donner des surnoms pas sympas sur un physique ou sur un évènement X. Mais vous êtes gentil car vous acceptez si j'étais à votre place je crois que j'aurais foncé dans le tas. »  Je n'avais nullement la présence pour le faire, en plus je n'étais qu'un interne  qui devait une certaine obéissance à ses supérieurs. Avec le dr Kim s'était différent, car il n'était pas membre du personnel de cet établissement. « Une fois quand j'allais au lycée on m'a appelé la débile parce que je comptais toujours mes pas à voix basse je n'ai vraiment pas apprécier et même si je ne vois que des ombres celui qui a dit cela c'est ramasser mon point dans le nez. Je suis pacifiste mais il y a des choses que je ne supporte pas. » Au lycée, j'étais plutôt le looser de service, celui qu'on frappait , pour après l'exposer  de manière insultante.  Je n'ai jamais été très populaire et je me demandais bien ce que Nico pouvait trouvé de si intéressant en ma personne.  Lui qui avait tout à fait l'allure des personnes qui jadis m' humiliaient. Je ne fais pas dans la violence jeune fille, je suis un cérébral,  par conséquent je monterai de toute pièce un plan de vengeance.  Mais là il ne s'agit plus d'école , mais de ma future carrière et dans certains moments, il faut savoir encaisser les coups  sans rien répliquer. C'est comme ça.. La vie peut se montrer injuste et cruelle. Mais je ne lui apprenais rien, elle qui venait de la rue et qui en plus de cela était quasis non voyante. Je suppose que Cassandra de son nom n'avait rien fait pour mériter ce coup du sort et qu'elle devait être à la merci de beaucoup de personnes malhonnêtes.      

Levi " glasses" Schmitt

“C'est moi qui fait le monde, c'est toi aussi, c'est pas lui qui nous fait, dis moi c'que tu sais, dis moi quand tu saignes, dis moi quand tu m'aimes, dis moi quand tu fuis. - Georgio.”
(c)miss pie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne pas rester sans aide (pv Levi) Ne pas rester sans aide (pv Levi) Empty

Ne pas rester sans aide (pv Levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1