| we are fire And our love will burn | |
|
|
Cause we got the fire Messages : 101 Date d'inscription : 28/10/2018 Localisation : La ville de Seattle Famille : Un père pompier , une mère avocate et deux frères et une soeur Profession : Fire Chief for Seattle Fire Department. | Sujet: Re: we are fire And our love will burn Dim 11 Nov - 16:46 | |
|
- @Stella DeLuca a écrit:
- J'veux bien le commencer, ça ne me dérange pas
super je vais créer mon appartement :) _________________   "La vie s'apparente à la mer. Il y a le bruit des vagues quand elles s'abattent sur la plage, et puis le silence d'après, quand elles se retirent. Deux mouvements sans discontinuer. L'un est rapide et violent, l'autre est doux et lent. Vous aimeriez vous retirer, dans le même silence des vagues, partir discrètement, vous faire oublier de la vie. Mais d'autres vagues arrivent, et arriveront encore et toujours. parce que c'est ça la vie... C'est le mouvement, c'est le rythme, le fracas parfois, durant la tempête, et le doux clapotis quand tout est calme. |
|
 | |
Beat of a breaking heart Messages : 111 Date d'inscription : 07/09/2018 Age : 30 Famille : Zola, Bailey Profession : Chirurgienne | Sujet: Re: we are fire And our love will burn Lun 12 Nov - 17:23 | |
|
aurais tu le temps pour un rp? |
|
 | |
Cause we got the fire Messages : 101 Date d'inscription : 28/10/2018 Localisation : La ville de Seattle Famille : Un père pompier , une mère avocate et deux frères et une soeur Profession : Fire Chief for Seattle Fire Department. | Sujet: Re: we are fire And our love will burn Jeu 15 Nov - 20:57 | |
|
_________________   "La vie s'apparente à la mer. Il y a le bruit des vagues quand elles s'abattent sur la plage, et puis le silence d'après, quand elles se retirent. Deux mouvements sans discontinuer. L'un est rapide et violent, l'autre est doux et lent. Vous aimeriez vous retirer, dans le même silence des vagues, partir discrètement, vous faire oublier de la vie. Mais d'autres vagues arrivent, et arriveront encore et toujours. parce que c'est ça la vie... C'est le mouvement, c'est le rythme, le fracas parfois, durant la tempête, et le doux clapotis quand tout est calme. |
|
 | |
Bang you shot me down Messages : 90 Date d'inscription : 23/11/2018 Localisation : Chicago Famille : un père absent, bien trop absorber par son boulot de juge fédéral, une mère infirmière à domicile, un beau père cool, une fille qu'il connait depuis peu Cassandra Jones Profession : navy seal | Sujet: Re: we are fire And our love will burn Dim 25 Nov - 10:42 | |
|
Coucou, j'aimerais un lien. Les pères de nos personnages pourraient se connaître ce qui ferait que Lucas et Damien se connaîtraient depuis toujours et s'entendraient malgré la différence d'âge, bon après il a quitté Seattle à ses onze ans pour aller vivre à Chicago |
|
 | |
Cause we got the fire Messages : 101 Date d'inscription : 28/10/2018 Localisation : La ville de Seattle Famille : Un père pompier , une mère avocate et deux frères et une soeur Profession : Fire Chief for Seattle Fire Department. | Sujet: Re: we are fire And our love will burn Dim 25 Nov - 11:05 | |
|
Il faisait quoi ton père dans la vie? _________________   "La vie s'apparente à la mer. Il y a le bruit des vagues quand elles s'abattent sur la plage, et puis le silence d'après, quand elles se retirent. Deux mouvements sans discontinuer. L'un est rapide et violent, l'autre est doux et lent. Vous aimeriez vous retirer, dans le même silence des vagues, partir discrètement, vous faire oublier de la vie. Mais d'autres vagues arrivent, et arriveront encore et toujours. parce que c'est ça la vie... C'est le mouvement, c'est le rythme, le fracas parfois, durant la tempête, et le doux clapotis quand tout est calme. |
|
 | |
Bang you shot me down Messages : 90 Date d'inscription : 23/11/2018 Localisation : Chicago Famille : un père absent, bien trop absorber par son boulot de juge fédéral, une mère infirmière à domicile, un beau père cool, une fille qu'il connait depuis peu Cassandra Jones Profession : navy seal | Sujet: Re: we are fire And our love will burn Dim 25 Nov - 11:06 | |
|
|
 | |
Cause we got the fire Messages : 101 Date d'inscription : 28/10/2018 Localisation : La ville de Seattle Famille : Un père pompier , une mère avocate et deux frères et une soeur Profession : Fire Chief for Seattle Fire Department. | Sujet: Re: we are fire And our love will burn Dim 25 Nov - 11:07 | |
|
Le mien était aussi pompier et je l'ai perdu à huit ans, je suppose que ton départ alors n'a pas été facile pour moi _________________   "La vie s'apparente à la mer. Il y a le bruit des vagues quand elles s'abattent sur la plage, et puis le silence d'après, quand elles se retirent. Deux mouvements sans discontinuer. L'un est rapide et violent, l'autre est doux et lent. Vous aimeriez vous retirer, dans le même silence des vagues, partir discrètement, vous faire oublier de la vie. Mais d'autres vagues arrivent, et arriveront encore et toujours. parce que c'est ça la vie... C'est le mouvement, c'est le rythme, le fracas parfois, durant la tempête, et le doux clapotis quand tout est calme. |
|
 | |
Bang you shot me down Messages : 90 Date d'inscription : 23/11/2018 Localisation : Chicago Famille : un père absent, bien trop absorber par son boulot de juge fédéral, une mère infirmière à domicile, un beau père cool, une fille qu'il connait depuis peu Cassandra Jones Profession : navy seal | Sujet: Re: we are fire And our love will burn Dim 25 Nov - 11:19 | |
|
Je pense que ça serait logique oui, je les vois bien garder contact et à chaque fois que Damien vient voir son père, il pourrait passer voir Luke en même temps :) |
|
 | |
Cause we got the fire Messages : 101 Date d'inscription : 28/10/2018 Localisation : La ville de Seattle Famille : Un père pompier , une mère avocate et deux frères et une soeur Profession : Fire Chief for Seattle Fire Department. | Sujet: Re: we are fire And our love will burn Dim 25 Nov - 11:22 | |
|
oui pour ma part je n'ai jamais quitté Seattle, puis à la mort de ma mère j'ai quasis élevé mes frères et sœurs, comme j'en avais 18 et je suis entré dans l’académie de pompier , maintenant je suis Chef de toutes les Stations de Seattle _________________   "La vie s'apparente à la mer. Il y a le bruit des vagues quand elles s'abattent sur la plage, et puis le silence d'après, quand elles se retirent. Deux mouvements sans discontinuer. L'un est rapide et violent, l'autre est doux et lent. Vous aimeriez vous retirer, dans le même silence des vagues, partir discrètement, vous faire oublier de la vie. Mais d'autres vagues arrivent, et arriveront encore et toujours. parce que c'est ça la vie... C'est le mouvement, c'est le rythme, le fracas parfois, durant la tempête, et le doux clapotis quand tout est calme. |
|
 | |
Bang you shot me down Messages : 90 Date d'inscription : 23/11/2018 Localisation : Chicago Famille : un père absent, bien trop absorber par son boulot de juge fédéral, une mère infirmière à domicile, un beau père cool, une fille qu'il connait depuis peu Cassandra Jones Profession : navy seal | Sujet: Re: we are fire And our love will burn Dim 25 Nov - 16:49 | |
|
|
 | |
Cause we got the fire Messages : 101 Date d'inscription : 28/10/2018 Localisation : La ville de Seattle Famille : Un père pompier , une mère avocate et deux frères et une soeur Profession : Fire Chief for Seattle Fire Department. | Sujet: Re: we are fire And our love will burn Jeu 29 Nov - 11:01 | |
|
Avec grand plaisir  Sinon vu mon age je suppose que je serais comme un grand frère pour toi _________________   "La vie s'apparente à la mer. Il y a le bruit des vagues quand elles s'abattent sur la plage, et puis le silence d'après, quand elles se retirent. Deux mouvements sans discontinuer. L'un est rapide et violent, l'autre est doux et lent. Vous aimeriez vous retirer, dans le même silence des vagues, partir discrètement, vous faire oublier de la vie. Mais d'autres vagues arrivent, et arriveront encore et toujours. parce que c'est ça la vie... C'est le mouvement, c'est le rythme, le fracas parfois, durant la tempête, et le doux clapotis quand tout est calme. |
|
 | |
Bang you shot me down Messages : 90 Date d'inscription : 23/11/2018 Localisation : Chicago Famille : un père absent, bien trop absorber par son boulot de juge fédéral, une mère infirmière à domicile, un beau père cool, une fille qu'il connait depuis peu Cassandra Jones Profession : navy seal | Sujet: Re: we are fire And our love will burn Jeu 29 Nov - 14:17 | |
|
Tu suppose bien en plus il aurait bien besoin d'un grand frère |
|
 | |
Cause we got the fire Messages : 101 Date d'inscription : 28/10/2018 Localisation : La ville de Seattle Famille : Un père pompier , une mère avocate et deux frères et une soeur Profession : Fire Chief for Seattle Fire Department. | Sujet: Re: we are fire And our love will burn Lun 24 Déc - 20:06 | |
|
- @Damien Caffrey a écrit:
- Tu suppose bien en plus il aurait bien besoin d'un grand frère
on se fait un sujet de retrouvaille? _________________   "La vie s'apparente à la mer. Il y a le bruit des vagues quand elles s'abattent sur la plage, et puis le silence d'après, quand elles se retirent. Deux mouvements sans discontinuer. L'un est rapide et violent, l'autre est doux et lent. Vous aimeriez vous retirer, dans le même silence des vagues, partir discrètement, vous faire oublier de la vie. Mais d'autres vagues arrivent, et arriveront encore et toujours. parce que c'est ça la vie... C'est le mouvement, c'est le rythme, le fracas parfois, durant la tempête, et le doux clapotis quand tout est calme. |
|
 | |
| Sujet: Re: we are fire And our love will burn  | |
|
|
 | |
| we are fire And our love will burn | |
|