Futur inscription et recherche de liens.  1542452352-vx
Futur inscription et recherche de liens.  1542452638-vx
Futur inscription et recherche de liens.  1542454893-vx
Futur inscription et recherche de liens.  1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Futur inscription et recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Huntress
Invité
MessageSujet: Futur inscription et recherche de liens. Futur inscription et recherche de liens.  EmptyMar 6 Nov - 14:51

Bonjour,  Futur inscription et recherche de liens.  1197259210

Je félicite le staff pour avoir eu l'excellente idée de créer ce magnifique forum reprenant toutes les séries télévisées, que nous aimons tant ! Le design et le contexte sont également très sympa. Je viens dans un autre temps vous voir, parce que j'ai une petite idée assez précise de mon personnage qui sera probablement une citoyenne ou dans le domaine du médical (j'hésite encore.). Cependant, je n'ai pas spécialement envie de venir sans lien, ni rien, étant du genre '' timide ''. Du coup, je vais vous faire un petit résumer de mon personnage. (Je vais la surnommée Skye pour le résumer) Aussi, je voudrais savoir s'il était moyen de mettre des anecdotes sur sa vie plutôt, qu'une histoire ? Mon personnage ayant vécu de nombreuses choses au cours de sa vie et ce serait beaucoup trop long, si je me devais de tout vous écrire...

Citation :
Skye à trente et trente-cinq ans, est célibataire et de nationalité américaine. (ouverte au fait, qu'elle puisse avoir de lointaines origines). Elle est issue de la classe sociale aisée, mais n'a jamais manquée de rien. Skye à également quatre sœurs (mais cela peut être mixte.) avec lesquelles, elle s'est toujours très bien entendu. Elle a eu une enfance et une adolescence relativement belle. C'était une brillante étudiante pour ne pas dire surdouée, une grande sportive et une fille assez populaire au sein de son collège ou encore de son lycée.Étant cheerleaders, ayant été vice-capitaine à ses dix-sept ans et capitaine à ses dix-huit ans. Autant dire, que la vie lui souriait... Mais celle-ci peut être cruelle et Skye en a fait les frais à la fin de son lycée. En effet, Skye eut un grave accident de voiture avec trois de ses meilleures-amies/sœurs de cœur et une de ses sœurs. Elle en fut la seule rescapée. Skye est ensuite passée à travers de nombreuses épreuves et est restée un ou deux ans à l'hôpital pour se remettre sur pied autant physiquement, que psychologiquement. De cette époque, elle noua une profonde amitié avec un des pompiers qui se trouvait sur le lieu de l'accident. Il fut d'ailleurs, l'un des éléments principaux dans sa guérison. Après cela, elle à quittée la ville dans laquelle elle avait toujours vécu pour '' oublier '' ses trois années de calvaire, cet accident et le fait que sa vie ne serait plus du tout la même. Ses parents ayant également joué de leur popularité, pour qu'elle puisse entrer à l'université. (à voir les études/métier qu'elle fera). Elle a ensuite rencontré son premier et grand amour, qui réussit à redonner un sens à sa vie ou du moins accepter la personne qu'elle est devenue. Leur relation dura trois ou quatre ans, mais celui-ci mit fin à sa relation lorsqu'il fit le choix d'entrer dans l'armée.  Skye l'a très mal vécut et est retournée vivre dans sa ville natale (à voir laquelle). Retrouvant ses amis et sa famille, dont ce fameux pompier qui a toujours été là pour elle et pour lequel elle à des sentiments. Il est plus vieux qu'elle et n'ose pas forcément lui dire ce qu'elle ressent pour lui. Pensant que ce n'est pas réciproque et qu'il serait malsain de lui dire ce qu'elle ressent pour lui au vu de leurs passés... Sinon, elle est d'orientation sexuelle Queer. Autrement dit, elle refuse d'être étiquetée selon son orientation sexuelle ou son identité de genre. Elle est assez libre et ouverte à ce niveau-là, mais cela pourrait bien changer avec ce fameux pompier.

Il y a donc de nombreux liens à ce faire avec le '' petit '' résumer de son histoire tels, que ce fameux pompier, sa famille ou encore ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Futur inscription et recherche de liens. Futur inscription et recherche de liens.  EmptyMar 6 Nov - 15:00

Bonjour alors j'ai tout lu ta petite histoire Futur inscription et recherche de liens.  14781137
c'est bien là un scénario qui pourrait aisément rentrer dans notre contexte , en ce qui concerne les liens qui pourraient être attaché à ton idée nous avons des pompiers présents sur le forum que Seattle et chicago, après il est toujours possible de créer des scénarios et donc ça rejoindrait le corps médical de cette ville choisie qui eux se seront occupés de toi après ton accident . Pour ses amis ça peut être des différentes villes ou pays, une rencontre est toujours possible tout comme de la famille et pour finir à définir aussi son choix de carrière qui peu aboutir sur des relations Futur inscription et recherche de liens.  14781137

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Huntress
Invité
MessageSujet: Re: Futur inscription et recherche de liens. Futur inscription et recherche de liens.  EmptyMar 6 Nov - 16:02

Je te remercie de m'avoir répondu Shawn. Futur inscription et recherche de liens.  14781137

C'est déjà un bon début, le fait qu'elle puisse aisément entrer dans votre contexte. Concernant son métier, je suis un peu torturée entre deux choix. Le premier serait qu'elle soit dessinatrice et illustratrice de comics, travaillant avec de célèbres personnes. Après, je n'ai pas vu d'instagram sur votre forum. Du coup, cela va dépendre surtout de si vous avez une catégorie instagram et cie ou pas... Mon second choix serait qu'elle vienne en aide à la population de sa ville, pourquoi pas Seattle, Chicago ou New-York. En étant dans les forces de l'ordre (le chauffard ayant causé l'accident n'ayant jamais été retrouvé) ou bien dans le médicale. (infirmière, chirurgienne, psychologue, sexologue...) Les pompiers pourraient également lui convenir ayant un grand respect pour eux. Je vais attendre de voir si des pompiers de Seattle ou Chicago sont intéresser par ce lien. (en sachant, que je ne suis pas trop difficile niveau avatar.)

Je vais donc attendre de voir, si certains membres de Heartbeath sont intéresser ou non, par ma petite idée.

Sinon, concernant ma question : Je voudrais savoir s'il était moyen de mettre des anecdotes sur sa vie plutôt, qu'une histoire ? Est-ce réalisable ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Futur inscription et recherche de liens. Futur inscription et recherche de liens.  Empty

Futur inscription et recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1