TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 1542452352-vx
TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 1542452638-vx
TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 1542454893-vx
TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyLun 5 Nov - 19:13

• NOM
  • Prénom
  • Nationalité
  • Etat civil
  • Profession / études
  • Situation financière
▬ ft. personnage de série / artiste

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : ...
Yeux : ...
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Autre chose...
Groupe : ...
DESCRIPTIF

...

Histoire

...

Pseudonyme
Prénom

Code:
<b>Nom de l'avatar</b> — <i>Nom du Personnage</i>
Revenir en haut Aller en bas
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyLun 5 Nov - 19:15

bienvenue officiellement TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 3855369256
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Bang you shot me down
Ryan Tanner
Masculin
Famille : Des parents encore de ce monde
Profession : Officier de police
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyLun 5 Nov - 19:19

bienvenue par ici :)

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
©️Nîniel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyLun 5 Nov - 19:53

merci beaucoup :D
Bang you shot me down
Jack Ryan
Masculin
Famille : il est le fils d'un policier de Baltimore et d'une femme au foyer
Profession : consultant-analyste à la CIA
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyLun 5 Nov - 21:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 3855369256

Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir. Il me semble que je traverse une solitude sans fin, pour aller je ne sais où, et c'est moi qui suis tout à la fois le désert, le voyageur et le chameau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyLun 5 Nov - 21:32

Bienvenue
Beat of a breaking heart
Andrew DeLuca
Masculin
Famille : Ma mère est morte d'un AVC , pas trop de contact avec mon père et ma soeur Carina travaille avec moi au Seattle Grace
Profession : Résident en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyMar 6 Nov - 7:30

Bienvenue et excellent choix d'avatar TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 1537623102

You gotta be there for me tooLa douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l'on supporte tous les jours.
Cause we got the fire
Travis Montgomery
Masculin
Famille : Ses parents, Monsieur et Madame Montgomery. Il est enfant unique.
Profession : Pompier/ambulancier à la Caserne 19.
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyMar 6 Nov - 18:49

Bienvenue parmi nous !!
Beat of a breaking heart
Loréna Wayne
Féminin
Profession : Infirmière
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyMar 6 Nov - 19:39

Bienvenue

⊹ Look into his angeleyes, One look and you're hypnotized. She'll take your heart and you must pay the price. Look into his angeleyes. You'll think you're in paradise & one day you'll find out she wears a disguise. Don't look too deep into those angeleyes. Crazy 'bout his angeleyes 

Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyMer 7 Nov - 16:27

merci a vous tous :D
Cause we got the fire
Lucas Ripley
Masculin
Famille : Un père pompier , une mère avocate et deux frères et une soeur
Profession : Fire Chief for Seattle Fire Department.
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyMer 7 Nov - 16:54

Bienvenue bonne chance pour ta fiche TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 14781137

"La vie s'apparente à la mer. Il y a le bruit des vagues quand elles s'abattent sur la plage, et puis le silence d'après, quand elles se retirent. Deux mouvements sans discontinuer. L'un est rapide et violent, l'autre est doux et lent. Vous aimeriez vous retirer, dans le même silence des vagues, partir discrètement, vous faire oublier de la vie. Mais d'autres vagues arrivent, et arriveront encore et toujours. parce que c'est ça la vie... C'est le mouvement, c'est le rythme, le fracas parfois, durant la tempête, et le doux clapotis quand tout est calme.
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Profession : Officier de police dans les renseignements.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyJeu 8 Nov - 18:57

Bienvenueee :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyDim 11 Nov - 13:18

Bienvenue par ici ! TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 341648516
Je plussoie tellement ce choix ! TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 3855369256
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyMer 14 Nov - 21:34

Bonsoir :) As tu besoin d'un délais pour finaliser ta fiche ? TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 3855369256
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyJeu 15 Nov - 0:20

Bienvenue charmante damoiselle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyVen 23 Nov - 20:10

bonsoir;

oui je voudrais bien un délais, car je prépare un marché de Noël est ces un peux compliqué du coup, j'ai vraiment pas beaucoup de temps ... Je suis désolée je fais ça au plus vite mais si c'est gênant je comprendrais ...
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyVen 23 Nov - 20:18

Bonsoir :) nous te laissons ce délais TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 341648516
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptySam 24 Nov - 22:50

Bienvenue à toi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyDim 2 Déc - 11:35

Bienvenue ici ! TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 3855369256 TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 341648516
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyLun 7 Jan - 10:28

Bonjour des nouvelles de cette fiche? TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 3855369256
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyLun 7 Jan - 12:08

Elle m'avais dit sur facebook que finalement, elle n'aurait plus le temps de venir sur le forum. Qu'elle passerait tout de même pour prévenir qu'elle ne finirait pas sa présentation et demanderait sa suppression.
Mais bon à priori elle ne l'as pas fait.

In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyLun 7 Jan - 12:33

Je like tellement tout ça TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile 1f605
Invité
Invité
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile EmptyLun 7 Jan - 12:44

Après quand je me suis rendue compte de qui était cette personne, je me suis dis que ce n'était pas étonnant de sa part.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile Empty

TERESA : lieutenant, maman et médecin fiou pas facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1