Éventuelle inscription et recherche de liens 1542452352-vx
Éventuelle inscription et recherche de liens 1542452638-vx
Éventuelle inscription et recherche de liens 1542454893-vx
Éventuelle inscription et recherche de liens 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Éventuelle inscription et recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luciole
Invité
MessageSujet: Éventuelle inscription et recherche de liens Éventuelle inscription et recherche de liens EmptySam 3 Nov - 15:11

Bonjour à tous et tout d'abord félicitations pour ce forum.

Ça fait un moment que je lorgne dessus et qu'il me fait de l'oeil.

J'avais dans l'idée d'incarner une médecin légiste, qui du coup travaillerait main dans la main avec les forces de l'ordre surtout.

Ce serait une femme entre 30 et 40 ans, je la vois bien divorcée depuis peu. Enfant ou pas encore j'hésite. Ce serait le genre de femme pas parfaite mais qui s'assume,  qui aime bien boire un coup et s'amuser, un franc parlé (avec un vocabulaire bien garni lol), un brin têtue et faut bien l'avouer,  casse c******

J'aurais bien vu également une relation extra conjugale avant que le divorce ne soit prononcé (pourquoi pas toujours d'actualité ).

En avatar, je l'imagine bien sous les traits de Louise Bourgoin.

En du coup, bah j'aime bien avoir des des ébauches de lien avant de m'inscrire,  que se soit collègues de boulot, amis, ennemis, ou plus si affinités.

Voili voilou,  à très vite Éventuelle inscription et recherche de liens 3855369256
Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Éventuelle inscription et recherche de liens Éventuelle inscription et recherche de liens EmptySam 3 Nov - 15:24

bonjour :) je suis mon portable mais je vais te répondre au mieux Éventuelle inscription et recherche de liens 14781137 tout d abord merci de t 'intérésser au forum :) j'aime beaucoup ton idée et on n 'avait pas légiste d ailleurs si cela peut faire un premier lien mon Bart est de la scientifique de Seattle apres pourquoi pas faire un légiste qui tourne avec les differentes villes pour plus de relations

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Profession : Officier de police dans les renseignements.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Éventuelle inscription et recherche de liens Éventuelle inscription et recherche de liens EmptySam 3 Nov - 18:03

Hello :)
Alors moi je peux éventuellement avoir un lien avec toi avec mes deux personnages puisque Jay est donc de la police donc il rend souvent visite au médecin légiste pour ses enquêtes. Et puis j'ai Derek Shepherd aussi le neurochirurgien, au cas ou ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Éventuelle inscription et recherche de liens Éventuelle inscription et recherche de liens EmptyDim 4 Nov - 1:43

Et bien je pense que tout dépendament d'où ton personnage vient, Erin aurait pu être en contact avec elle lorsqu'elle a quitté Chicago pour aller travailler au FBI. Peut-être pourrait-elle être même celle qui l'a accueillit dans sa nouvelle équipe et qu'elles soient devenues de très bonnes amies ou au contraire, elles pourraient être devenues de vraies rivales, cela dit, comme Erin n'a pas beaucoup d'amis (oups! problème d'Attachement in coming!) et bien je dois avouer que je ne serais pas contre le fait qu'elles soient bonnes copines! Éventuelle inscription et recherche de liens 3855369256

Bref à très bientôt et si tu as d'autres idées, je serai heureuse d'en discuter avec toi! Éventuelle inscription et recherche de liens 341648516
Bang you shot me down
Bartholomew Danvers
Masculin
Famille : Ma mère se nommait Elisabeth , et elle était avocate et mon père Théodore , qui lui était un brillant chirurgien du Seattle Grace Hopital.
Profession : De la police scientifique
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Éventuelle inscription et recherche de liens Éventuelle inscription et recherche de liens EmptyDim 4 Nov - 19:57

Bonsoir Éventuelle inscription et recherche de liens 341648516 je serais ravis d'avoir un petit lien avec toi

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Éventuelle inscription et recherche de liens Éventuelle inscription et recherche de liens Empty

Éventuelle inscription et recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1