AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez | 

Soirée entre mec (Ft. Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bang you shot me down
Masculin
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie.
Profession : Officier de police dans les renseignements.
Bang you shot me down
MessageSujet: Soirée entre mec (Ft. Adam) Jeu 1 Nov - 14:30

FT. ADAM&JAY
Les journées de boulot sont hyper longues en ce moment. On sait toujours lorsqu'on commence, mais jamais lorsqu'on termine et c'est par moment assez compliqué pour avoir une vie privée digne de ce nom. Enfin … Une vie privée chez moi c'est vite dit puisque depuis le départ d'Erin ça n'est plus vraiment ça dans ma vie. J'étais réellement amoureux d'elle, j'ai été prêt à sauter le pas de vivre avec quelqu'un alors que je n'est jamais réussi à faire ça auparavant avec une femme. J'étais prêt à imaginer un mariage et même des enfants avec elle, j'étais prêt pour être heureux et malheureusement tout s'est brisé pour moi du jour au lendemain sans réellement comprendre. Encore aujourd'hui j'ignore réellement la raison de son départ, j'ai crû comprendre que c'était pour le boulot, mais alors pourquoi ne m'avoir rien dit et être partie comme une voleuse me brisant le cœur ? J'ai eu aussi des échos comme quoi ça serait Hank qui lui aurait en quelque sorte forcé la main … Nous arrivons directement dans ce bar après avoir quitté le post de police. Je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre qu'Erin dans ma vie et pourtant je vais devoir aller de l'avant. Aujourd'hui encore j'ai eu une grosse journée de boulot, mais qui se termine sur une bonne note et pour fêter notre enquête résolue sans aucun blessé et presque dans les règles, Adam et moi avions décidé de fêter ça au Molly's. Nous arrivons directement dans ce bar après avoir quitté le post de police.

« C'est ma tournée Adam, fait toi plaisir ! »

(c) ANAPHORE

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Famille : Mes parents.
Profession : Officier de police (Unité Intelligence)
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Soirée entre mec (Ft. Adam) Mar 8 Jan - 18:53

Soirée entre mec

La vie de policier est loin d’être facile. Bien qu’il y ait de bons côtés, les mauvais ne sont jamais bien loin. Les derniers jours, pour ne pas dire les dernières semaines n’avaient pas été facile pour personne au poste. Les enquêtes se succédaient, mais ne se ressemblaient pas. Nous savions l’heure à laquelle nous commencions, mais jamais à l’heure où nous allions terminés, ne laissant que très peu d’espace pour une vie privée. Plusieurs pouvaient être agacés par ce train de vie, mais comme je n’avais personne qui m’attendait à la maison, je préférais passer mon temps à travailler, plutôt qu’à me morfondre chez moi. De toute façon, mes deux dernières relations ne s’étaient pas terminées sur une très bonne note, alors j’ai commencé à me dire que j’étais peut-être fait pour être seul. Et puis, rien de mieux qu’être à fond dans le travail pour ne pas penser à sa vie amoureuse quasi-inexistante, pour ne pas dire inexistante.

Je me retrouvais chez Molly’s avec Jay. L’enquête, qui avait pris la majorité de notre temps depuis quelques jours, était enfin résolue et bien que ce ne soit pas toujours le cas, il n’y avait eu aucun blessé et aucune règle (ou presque) n’avait été enfreint pour y arriver. « C’est ma tournée Adam, fait toi plaisir ! » Un large sourire s’est dessiné sur mon visage. Je rêvais d’une bière depuis trop longtemps pour ne pas accepter l’offre de mon ami. J’ai détourné le regard vers Otis, qui se trouvait derrière le bar pour lui en commander une. Ce dernier est revenu vers Jay et moi avec nos breuvages. « Merci ! » Lui ai-je lancé, en lui présentant la bouteille, qui se tenait dans ma main. « À cette enquête, qui est ENFIN terminé. » J’en ai profité pour faire un toast. Je croyais qu’elle ne se terminerait jamais.

☆☆☆ Beerus

Spoiler:

Bang you shot me down
Masculin
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie.
Profession : Officier de police dans les renseignements.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Soirée entre mec (Ft. Adam) Ven 11 Jan - 22:38

FT. ADAM&JAY
J'ai décidé de reprendre ma vie en main et de passer à autre chose et quoi de mieux pour fêter ça que les amis dans un endroit favori ? Malheureusement ce soir pas toute la bande était disponible, mais Adam a répondu présent et c'est avec lui que je vais démarrer mon nouveau moi, un nouveau Jay sortira de ce bar ce soir. Terminé les prises de tête pour rien, fini de s'inquiéter pour des personnes qui s'en fiche de vous, ce soir est un nouveau jour. Cette journée de boulot a été longue, très longue même et c'est aussi ça qu'on peu fêter ce soir finalement, d'ailleurs c'est à ça que trinque Adam. « À cette enquête, qui est ENFIN terminé. » Pour une veille de week-end il n'y a pas grand monde, mais qu'importe nous nous sommes là et nous allons boire pour fêter tout ça.

« Et au nouveau Jay aussi qui va renaître ce soir. »

Bon, pas sûr qu'Adam comprenne complètement ce qui est en train de se passer, mais il faut quand même trinquer à tout ça.

(c) ANAPHORE

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre mec (Ft. Adam)

Soirée entre mec (Ft. Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1