AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Benjamin Engel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
In love with a criminal
Masculin
Famille : Parents décéder, fils unique
Profession : Informaticien, Hacker
In love with a criminal
MessageSujet: Benjamin Engel Lun 29 Oct - 19:20

Benjamin EngelDate de naissance : 10/08/1990 ♦️ Age : 28 ans ♦️ Lieu de naissance : Berlin, Allemagne ♦️ Emploi/Occupation : Informaticien, hacker  ♦️ Orientation : Bisexuel ♦️ Situation maritale : CélibataireHistoireJe m'appelle Friedhelm Weimer, j'ai 28 ans et je suis Berlinois. Ça c'est que que je vous aurez dit si ma vie aurait pas basculer un soir de Mai 2017. Quand j'étais gamin mon rêve était de devenir un super héros comme Spiderman ou Batman. Dans un sens ma vie n'était pas aussi différente de la leur puis comme eux j’étais orphelin. Superman a eu ses parents disparu dans l'explosion de leur planète et ceux des Batman on été assassinés. Et les miens... Un père qui a disparu peu avant ma naissance et une mère qui a décidée de ce pendre le lendemain de mes 6 ans. Je n'ai pas connu les famille d’accueil ou la rue, ma grand-mère a décider de me prendre son son aile et de m'élever jusqu'à mes 18 ans. Après, se fut a mon tour de m'occuper d'elle puis que elle fut diagnostiquer de la maladie d’Alzheimer. Il y avait des jours ou cela allait bien et d'autre où elle disparaissait et je la retrouvais en plein milieu de la national en peignoir. C'était difficile mais je ne voulait pas que elle se retrouver dans une maison de vieux même si les médecins me disais que cela était la seul solution pour elle. Le plus difficile était surtout d'avoir du fric pour payer les repas et les médicaments et comment j'avais lâcher mes études j'avais dégoter un job enfin, si on pouvait appeler ça un job ! Comme mes super héro je portais un costume mais je me baladais en « pingouin » à travers Berlin a livrer des pizza en scooter. Le genre de job sujet cool pour dragué les filles ! La journée j'étais un nul, un crétin mais la nuit... j'étais le super héro que je voulais être. Pendant des heurs et des heures je surfait sur le darknet a la recherche de n’importe quoi essayant de craquer les codes le plus compliquer que il pouvait exister. A coup de Ritalin je me fessais des nuit blanche sans quitter l'écran de mon PC comme hypnotisé. Mais cette vie fut chamboulé quand je fit la rencontre de Max. Un mec comme moi accros à internet mais qui était pas très douer pour craquer un code par contre il avait une façon d'embobiner les gens avec de belles paroles. Après il me fit rencontré Stefan et Paul, deux mec complètement givré qui était des artistes dans le monde informatique. Et ensemble nous, nous somme lancer dans une croisade en créa notre propre groupe CLAY (Clowns Laughing @ You). Au début cela était des conneries comme saboter la réunion de néo-nazi, des actions contre les pollueurs ou des campagne anti-fourrures... On balançait nos actions sur le net et on avait des milliers de fans. Mais cela ne suffisait pas pour Max qui voulait faire un truc gros pour attirer l'attention de Mr X, le big boss du darknet. Et ce truc gros... je me demande toujours pourquoi je l'ai accepter... était de pirater le système du Bundesregierung. On a réussi, on s'est introduit et on a copier les fichiers puis on les a revendu à Mr X. Dans ce fichier, se trouvait tout les nom des agents fédéraux, gouvernemental... mais se que on ne savait pas c'est que Mr X était en lien avec FRI3NDS un groupe Russe parti des services secret pour eux ce fichier était du pain bénie ! Et cette connerie nous a emmener les pires problèmes au point que le gouvernement Allemand à voulu notre peau et c'est se qu'il on fait... Max, Stefan, Paul on été tuer pas le groupe FRI3NDS. Il ne restait plus que moi. J'étais fichier chez Interpol et considérer comme le hacker le plus rechercher. C'est après trois mois de cavale que je me suis fait attraper et si je ne voulais pas finir ma vie en prison, la seul solution était de leur donner Mr X. Mais comment leur donner puis que s’ignorait qui il était. Mais après lui avoir tendu un piège nous avons réussi a le localiser. Mr X était un génie en informatique de 16 ans qui vivait à New York. J'avais remplie la part du marché mais... le gouvernement ne semblait pas vouloir faire pareil. Ils avaient des doutes sur mon histoire, sur l’existence de Max, Paul et Stefan. Pour eux j’étais un schizophréne qui avait réaliser tout de mon propre chef. Mais heureusement une personne a cru à mon histoire, avec la complicité d'Hanne Lindberg la meilleur enquêtrice de la sécurité interne j'ai réussi a avoir une nouvelle identité. A présent je suis Benjamin Engel, j'ai quitter l'Allemagne et je me suis installer au USA pour me reconstruire une nouvelle vie et avoir une seconde chance. J'ai cesser mes conneries, mais pas le hackage.CaractèreIl faudra briser la coque pour voir ce qui se cache derrière Benjamin. Car il apparaît souvent colérique, orgueilleux, susceptible et râleur, mais c'est surtout pour cacher une très forte émotivité. Homme d'action et de réflexion, aventureux, Benjamin a son monde intérieur aussi riche et présent que l'est sa vie extérieure. Tout en développant un côté sauvage, Benjamin fait cependant preuve d'une bonne moralité. Équilibré, il fait la part des choses entre les croyances, les valeurs et le reste de son existence. Un charme auquel il est difficile de résister, que Benjamin sait et n'hésite pas à utiliser, même s'il doit pour cela recourir au bluff pour se mettre en avant. Benjamin juge facilement et possède de véritables antennes intuitives. Benjamin veut qu'on l'aime, qu'on lui dise et ainsi il fera pareil en retour. C'est un passionné qui fait toutefois preuve d'indépendance mais qui doit parfois apprendre à se maîtriser sans frustrer sa sentimentalité. Précoce, Benjamin est très sensible à la séduction, à l'amour et à la sexualité.©️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
In love with a criminal
Masculin
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Lun 29 Oct - 19:21

@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
In love with a criminal
Masculin
In love with a criminal

@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
In love with a criminal
Masculin
In love with a criminal

FICHE OUVERTE A VOUS !
Beat of a breaking heart
Féminin
Famille : Jessica Preston grande soeur, Neil Melendez ex beau frère, Khloé Mansfield ex belle fille
Profession : Sage Femme
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Lun 29 Oct - 19:49

Je veux bien un lien.
On en discute ensemble ?

Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
In love with a criminal
Masculin
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Lun 29 Oct - 20:21

Quel lien voudrait ma sexy blondinette ?
Beat of a breaking heart
Féminin
Famille : Jessica Preston grande soeur, Neil Melendez ex beau frère, Khloé Mansfield ex belle fille
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Lun 29 Oct - 20:47

On peux discuter ?
Je n'ai pas vraiment d'idées, mais je suis sure qu'à nous deux, on peux se trouver quelque chose de sympathique tête de boche.

In love with a criminal
Masculin
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Lun 29 Oct - 20:53

Oui bien sure, on discute en privé  

tête de boche ? Hummm que tu es romantique
Beat of a breaking heart
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Lun 29 Oct - 21:01

Ben quoi ? T'as pas une tête de Californien, ni de Suédois.
Causons en privé.

Bang you shot me down
Masculin
Famille : Ma mère se nommait Elisabeth , et elle était avocate et mon père Théodore , qui lui était un brillant chirurgien du Seattle Grace Hopital.
Profession : De la police scientifique
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Lun 29 Oct - 21:26

moi

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
In love with a criminal
Masculin
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Lun 29 Oct - 21:31

@Sam Mansfield a écrit:
"]Ben quoi ? T'as pas une tête de Californien, ni de Suédois.
Causons en privé.

lien discuter en privé

@Bartholomew Danvers a écrit:
moi
Quel genre de lien voudrais-tu Bartho ?
Beat of a breaking heart
Féminin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Lun 29 Oct - 21:41

Oui c'est trouver Mister Patate Chaude.

Bang you shot me down
Masculin
Famille : Ma mère se nommait Elisabeth , et elle était avocate et mon père Théodore , qui lui était un brillant chirurgien du Seattle Grace Hopital.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Jeu 1 Nov - 15:00

je suis le petit rat de labo- de la police scientifique de Seattle, j'ai cru comprendre que tu étais un hacker?

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
In love with a criminal
Masculin
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Ven 2 Nov - 9:01

Oui c'est exacte Bart je suis hacker (sous nouvelle identité) et je bosse en ce moment pour une société d'informatique.

Pour le moment je suis sur San Jose, mais j'envisage de mettre les voile sur un autre états
Bang you shot me down
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Ven 2 Nov - 15:34

D'accord je suis assez fort aussi de ce coté là et je pense qu'on a du déjà se rencontré comme ça :)

©️BESIDETHECROCODILE
In love with a criminal
Masculin
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Sam 3 Nov - 14:49

Comme tu es de la police je crois pas que on s'est rencontre parce que j'essaie au maximum de ne pas croiser la route de la police A moins que l'on s'est croiser sur le darknet et quand j'ai découvert que tu été de la police me suis déconnecter avant que tu puisse me localiser
people who need people
people who need people
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Dim 11 Nov - 13:59

Je peux ?
In love with a criminal
Famille : un papa absent
Profession : lycéenne
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Mar 13 Nov - 23:05

HAN pile poil ce que je recherchais comme personne pour un lien, tu veux bien ? Dis tu veux bien avoir un lien avec moi ? J'ai une idée de ouf qui va grâve embêter Kosaku XDDD si tu veux bien entendu.
In love with a criminal
Masculin
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Mer 14 Nov - 13:51

@Dana Matthews a écrit:
Je peux ?

Oui bien sure, que voudrais-tu ?

@Miki Kuwae a écrit:
HAN pile poil ce que je recherchais comme personne pour un lien, tu veux bien ? Dis tu veux bien avoir un lien avec moi ? J'ai une idée de ouf qui va grâve embêter Kosaku XDDD si tu veux bien entendu.

Oui e veux bien essayer, mais quel est son idée de ouf ?
people who need people
people who need people
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Mer 14 Nov - 18:31

Alors ma petite Dana est un être très perturbée et fort manipulable. J'imaginais bien joué sur cette corde là. Vu le caractère de ton perso je pense qu'on peux trouver un truc intéressant en creusant un peu.
In love with a criminal
Famille : un papa absent
Profession : lycéenne
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Mer 14 Nov - 19:25

@Benjamin Engel a écrit:
@Miki Kuwae a écrit:

Oui e veux bien essayer, mais quel est son idée de ouf ?  

Oula cela n'a pas l'air de te plaire d'avance. Zut, c'est dommage. Bon je te dis mon idée quand même au cas où.

Mon personnage est une harceleuse, elle a suivi son amoureux (amour à sens unique : kosaku) en provenance du Japon jusqu'à San José - U.S.A. Seulement pour le suivre il lui aura fallu des personnes de mauvaises fréquentations dont des hackers et autres personnes louches. Miru... La personnalité la plus dangereuse de Miki, aurait pu payer très cher une commission de recherche à Benjamin pour qu'il retrouve Kosaku en traçant ses mails, cb, etc. Le père de Miki a beaucoup d'argent. Et en donnant des informations précieuses à Miru/Miki, Benji est une personne de confiance pour elle. Elle se fiche de payer au prix le plus fort, c'est l'argent de son père, mais du coup elle pourrait beaucoup apprécier Benjamin, même si elle ne le connaîtrait peut-être que par son pseudo s'ils ne se sont jamais rencontrés.

Qu'en dis-tu ?
Beat of a breaking heart
Famille : Plus aucune famille
Profession : Neurochirurgien urgentiste
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Benjamin Engel Mer 14 Nov - 19:31

Au secours, je le sentais venir. Vilaine Miru, j'aurai ta peau ! Pardon de m'incruster ainsi. Si la question de savoir si ça me dérange ou pas viendrait poser problème pour une quelconque décision, sache que je ne suis absolument pas dérangé. Mon personnage n'en saurait peut-être rien de toute vos petites magouilles, donc cela ne te force pas pour un double lien si tu n'en veux pas. Toutefois si tu en veux un avec moi aussi, y a pas de soucis. :3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Benjamin Engel

Benjamin Engel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1