Tu verras, on se retrouvera 1542452352-vx
Tu verras, on se retrouvera 1542452638-vx
Tu verras, on se retrouvera 1542454893-vx
Tu verras, on se retrouvera 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Tu verras, on se retrouvera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Tu verras, on se retrouvera Tu verras, on se retrouvera EmptyLun 29 Oct - 11:39

Comme chaque jour cela était la routine pour Sebastian quand il arrivait au Seattle Grace Hospital. Il y avait le passage par le vestiaire pour se changer, se lavé soigneusement les mains puis rejoindre son équipe. Mais ce matin, Sebastian était une heure à l'avance. Non pas que il y avait une urgence mais la veille il était sorti boire un verre et il avait été prit en parti dans une bagarre et il avait bien morflé. En se lavant les main il levait son regard vers le miroir et il faut l'avouer que la la bagarre de la veille ne passait pas inaperçu. Sebastian n'était pas un bagarreur au contraire il préférait parler que frapper mais cette bagarre fut en raison d'acte homophobe.

Oui, Sebastian est homosexuel. Il l'est depuis... ces 16 ans et même avant quand il s'est rendu compte être attiré par les garçon mais jamais il ne l'aurait confier à son père celui-ci l'aurait renier à jamais. Mais cette première expérimente il là réaliser lors d'un programme d'échange entre Berlin et Seattle. Quand il fit la rencontre de James Allen un jeun étudiant comme lui en médecine qui lui aussi avait le but de devenir chirurgien comme lui. Tout deux sont devenu collègue avant de devenir ami proche et même amant. Six mois de pur d’amitié puis six mois d'amour, oui James était le premier « vrai » amour de Sebastian où il pouvait réellement être celui que il était réellement mais celui-ci du prendre fin quand Sebastian dus rentré à Berlin.

Tout deux on tenu une relation à distance avant de se rendre compte que cela ne marchera pas et ensemble ils décidèrent me mettre un terme à cette relation. Puis les années on passer et depuis cette coupure, Sebastian et James n’ont pas vraiment poursuivit leur correspondance de temps en temps une lettre pour l'anniversaire de l'un ou de l'autre ou pour les fêtes de fin d'année mais rien de plus.

Sortant de ses pensées, Sebastian terminait de se regarder dans le miroir et il sait que il faudrait une bonne baguette magique pour effacer toute ces traces et hématomes. Il pourrait rentré chez lui se porter malade, mais non il avait du travail et s'était engager dans un projet donc il devait y aller jusqu'au bout ! Jetant le papier dans la poubelle, il enfilait sa blouse puis sorti dans le couloir jetant rapidement quelque coup d’œil avant de prendre son chemin d'un pas rapide quand il bousculait une personne. S'excusant, il fut surprit en voyant la personne face à lui.

James... Sa... salut, tu travail ici ?

Demandait-il surprit de le revoir ici et face a lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
James Allen
Masculin
Famille : Une soeur, Alice ♫
Profession : Résident en Chirurgie au Grey-Sloan
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Tu verras, on se retrouvera Tu verras, on se retrouvera EmptyMar 13 Nov - 11:43

Feat. Sebastian Bartels

Je suis tiré de force des bras de Morphée par la sonnerie de mon réveil, je pousse un soupir agacé et j'éteins l'appareil d'un geste automatique, sans même relever la tête pour regarder. Je veux me reposer encore cinq petites minutes. Je garde les yeux fermé sans me rendormir. Vous savez, on le fait tous, se jurer de ne rester au lit que cinq minutes, se persuadant qu'on ne va pas se rendormir, pour qu'au final ça tourne mal. C'est exactement ce qu'il s'est passé. Je me suis rendormi et je me suis réveillé en sursaut en m'en rendant compte. Je m'assois en vitesse et je jette un coup d'oeil à mon réveil. Mon coeur loupe un battement. Il est tard ! Horrifié je me rends compte que je suis en retard, genre vraiment en retard ! Je me suis levé à toute vitesse, si bien que dans la précipitation mon pied à tapé dans un meuble et que j'ai bien failli tombé. Je me suis habillé en toute hâte, tellement que je ne me rendais même pas compte que mon t-shirt était à l'envers.

Et je descendais les escaliers quatre à quatre, sous le regard surpris de ma petite soeur. Je la salue rapidement, elle vient sûrement tout juste de se lever. Je me rends dans la cuisine presque en courant pour prendre quelque chose à manger sur la route. Une barre de céréale ou un fruit, bref un petit truc rapide. Et là je lève les yeux vers l'horloge et je me rends compte de mon erreur. Non mais quel idiot ! J'ai tellement eu peur de m'être rendormi et de finir en retard que j'ai complètement oublié. Mon réveil n'est pas à l'heure, il affiche une heure de plus que celle qu'il est réellement. Un petit soucis de réglage qui date d'il y a quelques mois, je n'ai jamais pris le temps de le régler. Je me suis dépêché pour rien, quelle frayeur ! Et voilà qu'Alice se moque de moi, je ris avec elle de ma propre bêtise. Qu'est-ce que je peux être idiot parfois ! Au moins cela me donne le temps de prendre tranquillement mon petit déjeuner avec elle, avant d'aller me doucher et de prendre la route pour me rendre à l'hôpital.

Lorsque j'arrive il est encore tôt, je suis probablement en avance, mais ce n'est pas bien grave. ça ne fait pas de mal. Je suis en pédiatrie aujourd'hui, c'est parfait, cela me fait penser que je vais passer une bonne journée. Une fois en tenue je vais pour rejoindre le Dr. Karev quand on me bouscule, ou peut-être que j'ai bousculé quelqu'un. Difficile à dire qui est responsable dans ce genre de situation ! Je me retourne alors pour m'excuser, en même temps que toi, sauf que les mots ne sortent pas. Je suis trop surpris de te voir pour parler. Mon coeur s'est serré. On ne s'est pas vu depuis que tu étais reparti à Berlin et on s'était séparés peut après. Loin des yeux, loin du coeur comme on dit. Je ne savais pas que tu étais revenu à Seattle. Tu prends la parole le premier, me demandant si je travaille ici.

"S-Salut. Oui, je travaille ici. Et toi aussi j'imagine ?" Je souri. "Je ne savais pas que tu étais de retour à Seattle. ça fait longtemps que tu es revenu ?"
©️ By Halloween sur Never-Utopia

I love sarcasm ! It's like punching people in the face but with words.©️ by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu verras, on se retrouvera Tu verras, on se retrouvera EmptyMer 14 Nov - 13:01

De revoir James, cela était une sensation étrange pour Sebastian qui ne s'attendait pas a le revoir. Une parti de lui se doutait que il le reverrait tôt ou tard mais il ne pensait pas que cela soit ici. Regardant James, il le regardait en bas en haut rapidement en tout cas il n'avait pas beaucoup changer depuis leur dernière rencontre ou peu être un petit peu perdu du poids... mais intérieurement il était content de le revoir.

James répondit à la question de Sebastian que il travaillait ici. Et lui retournait la question mais Sebastian fit un signe négatif avant de s'adresser à James qui demandait pas la suite si il était revenu depuis longtemps.

Je ne peux pas dire que je travail je suis ici pour le projet « Das Ende der Parkinson-Krankheit » entre Berlin et Seattle. Je suis arriver ici il y a... deux mois.

Répondit-il puis plaçant ses mains en poche il fit un pas en avant vers James et levait son regard vers lui.

Je suis content de te revoir...
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu verras, on se retrouvera Tu verras, on se retrouvera Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1