Plume noire  et sang d'encre EVENT LIBRE 1542452352-vx
Plume noire  et sang d'encre EVENT LIBRE 1542452638-vx
Plume noire  et sang d'encre EVENT LIBRE 1542454893-vx
Plume noire  et sang d'encre EVENT LIBRE 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Plume noire et sang d'encre EVENT LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
Famille : Meredith (ex-femme et mère d'Alexis)Martha Rodgers (mère) « Jackson Hunt » ou « Anderson Cross » (père, véritable identité inconnue) Alexis Castle (fille) Kate Beckett (épouse)
Profession : Ecrivain de roman policier et détective privé
people who need people
MessageSujet: Plume noire et sang d'encre EVENT LIBRE Plume noire  et sang d'encre EVENT LIBRE EmptyDim 28 Oct - 21:21

Plume noire  et sang d'encre C'était le soir d'Halloween soit le trente un octobre de notre calendrier... La nuit était noire et la lune ronde et argentée... Une atmosphère plutôt lugubre et appropriée à cette soirée spéciale qui avait débutée sur des «  bonbons ou une farce » et qui s'était finalement achevée sur un film d'épouvante. Le genre de chose qui me trotte dans la tête au point de plus fermer l’œil de la nuit et pourtant la mort je connais... Moi qui avait pu assister à de véritables scènes de crimes au coté de la police de New york et qui le décrivait parfaitement dans mes romans. Je m'étais donc levé de mon lit faisant alors  attention de ne pas réveiller ma femme qui dormait à point fermer. Curieusement mes pensées étaient tournées vers ce fantôme du passé qui ne cessait de me rattraper depuis ma plus tendre enfance. A cette apparition macabre qui me hantait jour et nuit et cela depuis de années maintenant. Je parle bien évidemment du tueur au masque de poupée et de notre rencontre dans les bois. Au moindre grincement je sursautai , inspectant cette pièce, plongée dans le noire qui n'était autre que mon salon. Je me sentais saisi d'angoisse et j'éprouvais le besoin de mettre mes peurs sur du papier vierge. J'allais démarrer une nouvelle dans la lignée de celles de mon idole Allan Edgar Poe, et mettre en action des personnages inspirés de mes connaissances.. C'est à dire de jeunes médecins, des pompiers, des policiers aussi et puis une première victime maculée de sang que j'aurai alors retrouvé en plein cœur d'une foret ténébreuse..

Plume noire et sang d'encre  nouvelle de Richard Edgard Castle
Comme cette nuit , celle de mon roman était noire et mystérieuse, avec pour seul espoir cette lune pleine et argentée.  J'étais là en plein cœur d'une foret  teintée d'ombre à attendre mes amis , que j'avais appelé si soudainement et cela d'une voix blanchie. J'étais tombée nez à nez avec un cadavre ensanglanté, et vu son état , l'assassin devait encore traîner dans les parages. On n'était pas à l’abri , à moins qu'on puisse replier notre camp et passer la nuit dans ce vieux manoir à quelques pas d'ici.. J'avais entendu dire qu'il était hanté, mais sans doute un folklore pour faire fuir les visiteurs..Que faire en cette nuit d'Halloween , où tout semble possible et surnaturel ?  Je n'étais malheureusement pas de ceux qui ne croyaient pas aux esprits frappeurs, car certaines de mes expériences m'avaient laissé assez perplexe sur le sujet. Toutefois, on ne pouvait pas rester à la merci de cet assassin.

©️ 2981 12289 0

"Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon cœur. Je pense tout le temps à elle. Même maintenant, quand je suis ici, je pense à elle. Il n'a jamais pu y en avoir une autre."— Nicholas Sparks - Les pages de notre amour.

Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Profession : Officier de police dans les renseignements.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Plume noire et sang d'encre EVENT LIBRE Plume noire  et sang d'encre EVENT LIBRE EmptyJeu 1 Nov - 18:38

C'est halloween ce soir, et qui dit fête dit toujours intervention, surtout en ce soir-là les fous ont toujours une sorte de quartier libre, un tout est permis pour cette soirée-là et c'est à nous la police d'éviter tout ça, où en tout cas de tout faire pour limiter les dégâts, mais ça n'est jamais très simple d'être partout à la fois. Ce soir je veille plus tard que prévu au bureau et je ne suis pas seul puisque Kevin veille lui aussi pour rattrapé la paperasse en retard, c'est toujours comme ça en général les garçons, on est toujours les derniers pour faire ce genre de truc, les filles sont bien mieux organiser que nous il faut le reconnaître. Alors que nous sommes dans le bureau, remplissant nos papiers, le téléphone se met à sonner, un corps a été retrouver en pleine forêt. Sans plus attendre Kevin attrape les clefs de la voiture, nous prenons nos vestes et nos armes et allons à l'adresse indiquer par la personne au téléphone. Au même moment sur la route j'appelle toute l'unité pour prévenir du cas et donner l'adresse également.

Bang you shot me down
Ryan Tanner
Masculin
Famille : Des parents encore de ce monde
Profession : Officier de police
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Plume noire et sang d'encre EVENT LIBRE Plume noire  et sang d'encre EVENT LIBRE EmptyVen 2 Nov - 9:23

Plume noire et sang d'encre

We just believe in ourselves to die

Halloween... Il n' y avait rien de plus obscur que cette fête , où tout le monde se déguise en un personnage effrayant et macabre pour récolter  des sucreries et cela contre «  la mort » ou bien « un sort ». Je n'ai jamais aimé cette période de l'année : tout est si noir , triste et ténébreux... Faut dire que mon enfance n'a pas été des plus facile à vivre... Moi, dont le père était un criminel. Même Noël me laissait des souvenirs amers.. Des souvenirs dans lesquels les sourires sont absents et des larmes bel et bien présentes au coin de nos yeux.  Incroyable qu'à mon tour , je n'ai pas basculé dans la tourmente..J'avais volé quelques voitures mais comme tous les jeunes complètements perdus. Cela dit on m'avait gardé en détention pour ça jusqu'à ce qu'un adulte référent vienne me chercher. .
La nuit avait été calme pour la police de Seattle, mise à part quelques excès sous l'alcool , mais rien en comparé d'un soir de nouvel an. Quand soudain un étrange appel nous alarma... Un message plutôt mystérieux qui fut transmis à toutes les patrouilles. ( on est au cœur d'un roman donc par conséquent tout est possible surtout dans l'imagination quelque peu fantasque du romancier Richard Castle) . Un corps avait été retrouvé dans le bois , complètement mutilé à coups de couteau..  . Il y avait eu un meurtre et vu l'état du corps, le responsable de ce crime était encore dans les parages, ce qui ne rassurait en rien l'homme qui l'avait déniché parmi les feuilles mortes de ce milieu d’automne.  C'est en trombe que je me rendis sur les lieux, non accompagné de mon équipière , étant donné que la Police de Chicago était aussi sur cette affaire. La foret était t-elle ensorcelée pour que nous nous retrouvions tous à ce point de départ. C'était le trente et un octobre, et tout était possible. Inspecteur  Halstead , ravis de vous revoir. Saluai-je alors l'autre agent présent sur la scène de crime. Il faisait nuit noire et je m'étais muni d'une lampe torche pour vérifier ce que cet individu avait déclaré. Un certain Richard Castle qui avait décidé de célébrer Halloween autour d'un feu de camps avec des amis. La personne qui a fait ça n'a pas été de main morte. Je n'avais pas pour habitude de ce genre d'intervention... Vraiment pas. Je sentais comme mon cœur se contracter durement dans ma poitrine.

(c) Miss Pie

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
©️Nîniel
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
Famille : Meredith (ex-femme et mère d'Alexis)Martha Rodgers (mère) « Jackson Hunt » ou « Anderson Cross » (père, véritable identité inconnue) Alexis Castle (fille) Kate Beckett (épouse)
people who need people
MessageSujet: Re: Plume noire et sang d'encre EVENT LIBRE Plume noire  et sang d'encre EVENT LIBRE EmptyMar 6 Nov - 10:41

sujet libre
La foret semblait se refermer sur moi, tellement que je gagnais en nervosité. La police avait répondu à mon appel , et était certainement en route, mais le tueur courrait toujours dehors. Je pris une profonde inspiration, quittant alors le cadavre des yeux pour observer les alentours, mes amis n'étaient toujours pas là et j'espérais  déjà qu'ils ne soient pas partis au manoir sans moi. J'avais découvert ce corps enfui sous les feuilles mortes, et les inspecteurs sur ce cas auront besoin de ma déclaration entant que témoin oculaire.  Vu mon expérience en criminologie, j'aurai pu établir un premier compte rendu , mais ce soir je ne travaillais sur aucune scène de crime , je n'étais que le légendaire écrivain Richard Castle et qui, par ailleurs manquait cruellement de sang froid, alors non, je n'allais pas toucher à ce corps et me faire une idée de son assassin. Le peu que je voyais, me disait long sur l'individu et son état psychiatrique... Il faisait nuit noire mais on devinait du sang sous le clair de lune.. Sans doute une grosse hémorragie du un coup de couteau bien porté sur l'un de ses organes vitaux. A cette conclusion , je tressaillis , avant de ravaler ma salive à l'étranglement. Que faisait la police ? Je ne pouvais pas rester comme ça avec cette vision d'honneur... Si le tueur était dans cette foret, j'étais tout bonnement à sa merci.  Je semblais perdre tout espoir quand soudain, des hommes en uniformes arrivèrent à ma hauteur , éclairant leur chemin avec des lampes torches. La pression n'était pas tout à fait redescendue mais je me sentais déjà plus en sécurité. Inspecteur  Halstead, inspecteur Tanner, je suis on ne peut plus soulagé de vous voir. Je suis Richard Castle et le corps se trouve juste ici.   Devais-je leur faire part de ma suspicion concernant le tueur. Le corps avait refroidi depuis sa découverte. Il était beaucoup plus chaud , par conséquent je pense que le tueur est toujours dans les parages. Son regard était peut-être sur nous, en ce moment même.  

"Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon cœur. Je pense tout le temps à elle. Même maintenant, quand je suis ici, je pense à elle. Il n'a jamais pu y en avoir une autre."— Nicholas Sparks - Les pages de notre amour.

Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Profession : Officier de police dans les renseignements.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Plume noire et sang d'encre EVENT LIBRE Plume noire  et sang d'encre EVENT LIBRE EmptyLun 12 Nov - 18:20

Je ne sais pas trop comment ni pourquoi je me retrouve ici tout seul sans mon équipe. Je garde mon arme tout de même proche de moi, à savoir dans mes mains prêt à tier à tout moment. Je m'enfonce dans cette pénombre et je dois dire que je ne suis pas forcément très rassuré. Évidemment c'est Halloween, mais tout de même là ça semble beaucoup plus flippant tout de même. Alors que je m'enfonce encore plus, j'essaie de prendre ma radio pour contacter l'un de mes partenaires, mais ma radio ne passe pas. J'essaie alors avec mon téléphone, mais là aussi pas de réseaux ! Je suis maudit ! Par chance, je ne suis pas le seul flic dans les parages. « Inspecteur Halstead , ravis de vous revoir. » Je me sens soulagé même s'il n'est pas de mon équipe c'est au moins un collègue. « Officier Tanner ! Vous êtes venu seul vous aussi ? » Est-ce que nous allons être seulement tous les deux sur ce coup ? « La personne qui a fait ça n'a pas été de main morte. » Et c'est rien de le dire. Voilà alors qu'un homme nous rejoins de suite après mon arrivée sur les lieux. « Inspecteur Halstead, inspecteur Tanner, je suis on ne peut plus soulagé de vous voir. Je suis Richard Castle et le corps se trouve juste ici. » Est-ce l'un de nos témoins, probablement, en tout cas il semble être là depuis le départ. « Il était beaucoup plus chaud , par conséquent je pense que le tueur est toujours dans les parages. » Il est donc indispensable à présent de garder l'arme bien dans les mains. « Tanner, est-ce que votre radio ou votre téléphone passe ? Vous avez pu contacter du renfort ? »

Bang you shot me down
Ryan Tanner
Masculin
Famille : Des parents encore de ce monde
Profession : Officier de police
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Plume noire et sang d'encre EVENT LIBRE Plume noire  et sang d'encre EVENT LIBRE EmptyJeu 15 Nov - 9:59

We just believe in ourselves to die

Beaucoup d'interrogations venaient à me traverser l'esprit. C'était le soir d' Halloween et la police de différentes villes s'était retrouvé sur la même affaire de meurtre, mais comment cela pouvait être possible ?   Mon regard gris, plus scrutateur, était toujours ce mystérieux corps que l'écrivain Richard Castle avait découvert dans les bois. Toujours aucune identité , aucune disparition n'avait été signalée, mais qui pouvait être notre victime finalement ? Le mystère s'épaississait au fur et à mesure des choses, et l'atmosphère qui régnait dans cette foret devenait elle, de plus en plus pesante. Quelque chose ne tournait pas rond ? Oui il y avait là quelque chose d'inhabituelle qui mes glaçait les os. « Il était beaucoup plus chaud , par conséquent je pense que le tueur est toujours dans les parages. » L'assassin était donc toujours sur les lieux, il fallait resté sur ses gardes, avant que le piège ne se se referme vraiment sur nous. « Officier Tanner ! Vous êtes venu seul vous aussi ? »  S'enquit l'inspecteur Halstead  de la police de Chicago.  Curieuse coïncidence ou pas ? Même si on m'avait indiqué que d'autres officiers seraient sur les lieux, on ne menait jamais une enquête sans son coéquipier.  Je lui fis signe « oui » d'un mouvement de tête, et me concentrai de nouveau sur ce corps mutilé par de nombreux coups de couteau, à première vue . J'aurais aimé que notre expert de la scientifique soit là pour donner son avis. « Tanner, est-ce que votre radio ou votre téléphone passe ? Vous avez pu contacter du renfort ? »  Très bonne question ? Il est vrai qu'aucun message radio n'avait été transmis depuis le commissariat à mon arrivé ici.   Je n'ai reçu aucun appel de la central. Lui répondis -je avant de sortir mon téléphone portable de ma poche. Sa batterie était faible et aucun réseau n'avait été détecté. C'était comme être perdu au milieu de nulle part. Je confirme aucun réseau et ma batterie s'est mystérieusement déchargée Mon regard de nouveau se posa sur le sien, quelque peu hagard. Je n'aime pas ça du tout... Il se passe quelque chose de bizarre .     Je me redressai et commençai à inspecter les environs, comme pris d'une soudaine sensation. Quand soudain  une étrange silhouette se dessina au clair de lune... De quoi vous glacer le sang. Elle semblait nous observer , était-ce le meurtrier. Sans trop tarder je m'armai de mon arme avant d'alarmer mon collègue de Chicago. Il y a quelqu'un qui nous observe.  Mais il est trop loin pour qu'on l'appréhende C'est alors qu'il s'effaça progressivement de notre  champ de vision, comme une illusion ou bien un fantôme.  Bien que je n'osais le dire à cet instant... Monsieur Castle restez avec nous. Halstead  on y va, faut le retrouver. Erreur fatale que de suivre les esprits et de s'engouffrer un peu plus dans les Ténèbres.

(c) Miss Pie

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
©️Nîniel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plume noire et sang d'encre EVENT LIBRE Plume noire  et sang d'encre EVENT LIBRE EmptySam 17 Nov - 0:40

.
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
people who need people
MessageSujet: Re: Plume noire et sang d'encre EVENT LIBRE Plume noire  et sang d'encre EVENT LIBRE EmptyMar 20 Nov - 12:33

sujet libre
Cette nuit noire et cette foret lugubre étaient propices à une peur sans nom.  Moi qui était connu pour des récits  macabres, avec une description parfaite des corps, je m'étais jamais senti aussi petit et impuissant face à la réalité. En plus d’être perdu au milieu de nulle part, je n'étais pas armé pour me défendre. Rien à voir avec mon héros Derrick Storm , quoi que même lui il a fini par trouver la mort dans le dernier tome de mes livres.  J'étais donc à la merci d'un dangereux psychopathe qui rodait encore dans ces bois.  Rien de très rassurant en somme... Même la présence de la police  ne calmait nullement  mes craintes,  ils avaient des soucis de radio, et de réseau téléphonique, ce qui voulait dire qu'on était dans une sorte de zone intemporelle, du genre Triangle des Bermudes.  Oh non il était difficile pour moi de garder mon calme, à cet instant et dès lors j'étais envahi de regrets. De n’être pas resté auprès de ma fille pour regarder un bon vieux film  d'épouvante  en noir et blanc.  D 'être venu dans cet horrible endroit pour organiser une véritable chasse aux fantômes.  Par ailleurs, je n'avais aucune nouvelle de mes amis, ils s'étaient comme évaporés en pleine nature, sans laisser la moindre trace. Je me souviens les avoir appelé et puis, plus rien....Quel était donc ce mystère qui gravitait autour de ce corps ? Il y avait bien une explication plus tangible  que le paranormal,  bien que je sois incontestablement mordu de ça. Je me devais de garder mon calme et de rester rationnel. C'est alors que l'un des policiers vit une ombre mouvante se déchirer de ceux des arbres. Le tueur ? Il n'en était pas certain et puis elle s'était comme volatilisée ? Une hallucination du à la peur ? Qui sait tout était possible dans ces bois. Je déglutis tout en scrutant les alentours, je me sentais de moins en moins en sécurité et je n'avais qu'une hâte , que ce cauchemar d'Halloween se termine .
Note de l'écrivain :Entant qu'auteur de cette nouvelle j'aurais pu en rester là et partir enfin me coucher auprès de ma femme, mais voilà ma plume d'écrivain déborde d'encre et d'imagination et le sang n'a pas fini de couler sur ces pages vierges. Par ailleurs , il restait l'arme du crime à découvrir, soigneusement caché  dans le corps de la victime.  Personne n'avait encore eu l'idée de vraiment inspecter ce cadavre... Car dans ces bois, la menace n'est pas seulement cette jeune fille psychotique mais aussi des créatures effroyables et fantomatiques , pour cela qui serait judicieux pour moi, de tous les faire entrer dans ce manoir pour les mettre à l'abris de cette pluie, qui tomba brusquement sur la foret. Les prémices d'un sourire se dessinèrent sur mes lèvres.  Sadique moi ? Extrêmement sadique..
Une trombe de pluie, tomba soudainement sur eux, masquant l'horizon d'un rideau de fer. Il fallait se mettre à l'abris et vite , et seul le manoir se trouvait à quelques pas d'eux. Ce manoir qu'on disait hanté par un esprit frappeur. Le tueur était peut-être aussi à ce rendez-vous? Cette mystérieuse personne dont on ignore encore tout de son visage faussement innocent.   

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plume noire et sang d'encre EVENT LIBRE Plume noire  et sang d'encre EVENT LIBRE EmptyMar 20 Nov - 15:23

Happy Halloween
Elsa &

Cette année, Shane passe Halloween chez ses grands-parents. Le père d'Elsa à déjà tout préparer pour faire une grande fête avec une chasse aux fantômes au ranch. Elsa elle passe Halloween avec ses copines. Les filles ont décider de partir à une fête où l'une d'être elles à été invitée et où elle pouvait ramener des amies.
Cette fête à lieu en plein coeur de la forêt, un lieu propice et bien choisit pour cette soirée d'horreur. Qui sait peut être apercevront ils des monstres.

Elsa déguisée en femme des années 30 discute avec une de ses copines et boit un verre de cocktail bien aromatisé au rhum, le 4ème depuis le début de la soirée, si bien qu'elle commence déjà à avoir bien chaud. Elle décide d'allez s'isoler un peu pour prendre de l'air frais et loin de ce bruit et de cette musique qui commence à lui casser les oreilles.
Un peu plus loin en forêt, elle tourne sur elle même et finit par se rendre compte qu'elle est perdue. C'est en voyant une personne marcher assez vite qu'elle décide de la suivre pour arriver près d'un lieu un peu éclairer d'une lampe torche mais personne. Elle se baisse et ramasse la torche. Il y à quelqu'un ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plume noire et sang d'encre EVENT LIBRE Plume noire  et sang d'encre EVENT LIBRE Empty

Plume noire et sang d'encre EVENT LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1