Future joueuse (dans la semaine).   1542452352-vx
Future joueuse (dans la semaine).   1542452638-vx
Future joueuse (dans la semaine).   1542454893-vx
Future joueuse (dans la semaine).   1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Future joueuse (dans la semaine).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Future joueuse (dans la semaine). Future joueuse (dans la semaine).   EmptyDim 28 Oct - 11:09

Hello,
Je vous explique ma situation.  Pour raison de santé je ne suis pas disponible avant jeudi. Cependant je suis tombée sur votre forum et j'avoue que c'est complètement le genre de rpg qui m'intéresse. Du coup,  est-il possible de réserver un personnage,  je ferai l'inscription jeudi ? (je suis hospitalisée jusqu'à mercredi donc faire une fiche via mon portable,  c'est pas top et je voudrais pas que le perso soit pris entre temps). Je serais intéressée par Andy Herrera en sachant que étant celle qui a l'habitude de faire la traduction vostfr de la série,  je connais plutôt bien cette série. J'ai vu que Maya était prise donc c'est plutôt cool.
Merci pour votre réponse Future joueuse (dans la semaine).   3855369256
Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Future joueuse (dans la semaine). Future joueuse (dans la semaine).   EmptyDim 28 Oct - 11:12

Bonjour déjà heureux que le forum te plait Future joueuse (dans la semaine).   3855369256 et bien-sur que tu peux la réserver , si possible modifie ton pseudonyme pour celui du personnage comme ça, cela marque déjà ta présence et de mon coté je mettrais réservé sur le bottin Future joueuse (dans la semaine).   341648516 Future joueuse (dans la semaine).   341648516

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Future joueuse (dans la semaine). Future joueuse (dans la semaine).   EmptyDim 28 Oct - 18:44

MA ANDYYYY ! Contente que le forum te plaise et contente que tu aies choisis Andy.  J'ai bien hâte de jouer avec toi, mais soigne-toi bien, j'espère que ce n'est pas très grave Future joueuse (dans la semaine).   2107174442
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Future joueuse (dans la semaine). Future joueuse (dans la semaine).   Empty

Future joueuse (dans la semaine).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1