Le flic aux yeux bleus - Page 2 1542452352-vx
Le flic aux yeux bleus - Page 2 1542452638-vx
Le flic aux yeux bleus - Page 2 1542454893-vx
Le flic aux yeux bleus - Page 2 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Le flic aux yeux bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:09

Hey ben feux alors, si tu veux j'ai ouvert un rp libre chez Damien
Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Ryan Tanner
Masculin
Famille : Des parents encore de ce monde
Profession : Officier de police
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:46

@Jay Halstead pas de soucis, ça arrive trop de popularité , je le commencerai si tu veux Le flic aux yeux bleus - Page 2 2609563826

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
©️Nîniel
Bang you shot me down
Ryan Tanner
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 8:32

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
©️Nîniel
Bang you shot me down
Jason Gideon
Masculin
Famille : Stephen Gideon (fils)
Profession : Ex profiler, observateur d'oiseaux
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:19

@Jay Halstead un lien? Le flic aux yeux bleus - Page 2 3855369256

Now tell me man, where's your laser rifle ? Life didn't make you a modern knight. Instead of roaming the city to fight crime, you lie in bed wide awake at night ; you can't even clear the streets inside.
Shoot the right way

Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Profession : Officier de police dans les renseignements.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:58

OMG ce retard Le flic aux yeux bleus - Page 2 1197259210
Oui bien sûr :)

Bang you shot me down
Ryan Tanner
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 7:21

@Jay Halstead après on pourrait dévier sur une action en rapport avec mon père .Des a qui il doit de l'argent qui s 'attaque au fils du coup tu te retrouve mèler à tout ca? Le flic aux yeux bleus - Page 2 3855369256

©️Nîniel
Bang you shot me down
Jason Gideon
Masculin
Famille : Stephen Gideon (fils)
Profession : Ex profiler, observateur d'oiseaux
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 9:07

@Jay Halstead pour faire court je suis nouveau dans votre district , donc on peut partir sur une base de connaissance à développer ?

Now tell me man, where's your laser rifle ? Life didn't make you a modern knight. Instead of roaming the city to fight crime, you lie in bed wide awake at night ; you can't even clear the streets inside.
Shoot the right way

Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:32

Un lien te tente? Le flic aux yeux bleus - Page 2 3855369256

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:42

@Jay Halstead : un lien ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:14

Je ne t'oublie pas Mister Halstead, si tu es toujours partant on se fera u rp une fois que tu auras avancer un peu plus ton rp avec le bel Adam.
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Famille : Patrick "Pat" Halstead (son père) Sa mère est décédée. Un grand frère Will. Erin son ex petite amie. Adam son meilleur ami, Kim sa meilleure amie. Hailey sa partenaire et bien plus encore.
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:27

@Michael A. Elohim Dans l'équipe de Voight ? L'équipe des renseignements ? Ou tout autre chose ?

@Spencer Reid Reid est mon préféré donc je vais dire oui bien évidemment Le flic aux yeux bleus - Page 2 3189057064

@Charlotte Lincoln Avec plaisir, une idée ?

@Elsa Ryan Avec plaisir demoiselle

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:29

Tu me tiendras au courant Le flic aux yeux bleus - Page 2 1537623102
Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:32

@Jay Halstead bon que désires tu de ton pref? Plus sérieusement je pense partir d'une collaboration en plus Derek Morgan est de Chicago donc on peu ajouter un plus à nos passages là-bas pour une affaire où vous auriez eu besoin d'un profil pour avancer . Après je ne connais pas trop ton personnage si coté caractère il pourrait s'entendre avec un type comme Reid? Le flic aux yeux bleus - Page 2 3855369256

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:55

@Jay Halstead J'imagine que les deux sont amenés à se côtoyer par le biais du travail. Après on peut chercher un truc en plus. Charlotte est arrivée a Chicago il y a 6-7 ans en prenant son poste au département de la Justice.
Bang you shot me down
Jay Halstead
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:36

@Spencer Reid C'est une très bonne idée en effet.
Alors Jay niveau caractère c'est un bon gars. C'est le genre de mec qui est là pour les autres quoi qu'il arrive, pour lui les amis c'est très important. Il est tout ce qu'il y a de plus gentil, sauf évidemment si on lui fait du mal ou si on fait du mal à ses poches là, il peut facilement être méchant. Il est sociable, souriant, serviable, parfois il lui arrive de douter de lui, mais ses peurs il n'en parle jamais.

@Charlotte Lincoln Jay lui, il est né ici mais il est parti à l'armée quelques années. Je recherche éventuellement une ex petite-amie

Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:54

moi j'aime les bisounours donc oui on peut s'entendre Le flic aux yeux bleus - Page 2 3855369256

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:20

Jay Halstead a écrit:
@ Charlotte Lincoln Jay lui, il est né ici mais il est parti à l'armée quelques années. Je recherche éventuellement une ex petite-amie

Désolée de revenir vers toi si tard j'avais quelques détails à peaufiner avec Hayley avant de revenir vers toi Le flic aux yeux bleus - Page 2 3855369256
Va pour le lien d'ex, tu avais quelque chose en tête en me proposant ça ? Tu voyais ça comme quelque chose qui aurait été une aventure passagère ou quelque chose qui aurait pu durer un peu ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le flic aux yeux bleus Le flic aux yeux bleus - Page 2 Empty

Le flic aux yeux bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2