Une petite question ! 1542452352-vx
Une petite question ! 1542452638-vx
Une petite question ! 1542454893-vx
Une petite question ! 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Une petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Station 19 Fr
Invité
MessageSujet: Une petite question ! Une petite question ! EmptyVen 26 Oct - 14:59

Bonjour, je suis l'admin d'un compte Facebook, Twitter, Instagram consacré à la série Station 19 et je voulais savoir si vous seriez intéressé que je fasse un peu de pub pour votre forum RPG ?

Je ne demande aucune pub ou autre en retour (je pense faire une demande de partenariat prochainement car je travaille sur un forum consacré lui aussi à la série) !

Je me tiens à votre disposition pour que l'on discute du texte / image que je pourrais utiliser pour promouvoir ce forum !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Une petite question ! Une petite question ! EmptyVen 26 Oct - 15:00

Bonjour Une petite question ! 3855369256 avec grand plaisir c est vraiment gentil de votre part :)
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Station 19 Fr
Invité
MessageSujet: Re: Une petite question ! Une petite question ! EmptySam 27 Oct - 16:01

Bonjour !

Super donc pour faire votre pub, je pensais (si j'y suis autorisée) à utiliser le header du forum et y ajouter la première phrase du contexte "Heartbeat : au cœur des urgences est un forum de jeu de rôle original basé l'univers de nos héros de tous les jours" !

Et pour accompagner cette image, le lien du forum et le texte suivant "Vous aimez le RPG, alors n'hésitez pas à venir incarner votre pompier préféré sur Heartbeat"

Je ferai de la pub de temps en temps, éventuellement mettre en avant les personnages de Station 19 qui sont encore disponible, etc ... Il ne faut pas hésiter à me contacter si il y a un event particulier, je passerai de temps en temps sur le forum mais j'avoue ne rien connaître au fonctionnement d'un forum rpg !

Bonne journée !
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Une petite question ! Une petite question ! EmptySam 27 Oct - 16:22

Bonjour cela est parfait Une petite question ! 3855369256 Une petite question ! 341648516 je vous remercie encore mille fois Une petite question ! 583079222
Station 19 Fr
Invité
MessageSujet: Re: Une petite question ! Une petite question ! EmptyJeu 8 Nov - 13:20

Bonjour !

La vidéo promo du forum est géniale, puis-je la poster durant le week-end / début de semaine prochaine sur mes comptes ?

Merci par avance et bonne journée !
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Une petite question ! Une petite question ! EmptyJeu 8 Nov - 13:44

bonjour :) biensur et c est plutot a moi de vous remercier pour cette publicité Une petite question ! 583079222
Station 19 Fr
Invité
MessageSujet: Re: Une petite question ! Une petite question ! EmptyMar 1 Jan - 12:49

Bonjour, je passe vous souhaiter une excellente année 2019 ! Une petite question ! 583079222
Bang you shot me down
Thomas Anderson
Masculin
Famille : Mes parents et grands parents
Profession : Sergent détective
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Une petite question ! Une petite question ! EmptyMar 1 Jan - 14:03

Joyeuse année 2019 a vous aussi Une petite question ! 14781137 Une petite question ! 14781137

'Cause I'm with you until the end of the line
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite question ! Une petite question ! Empty

Une petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1