bishop + who run the world... girls. 1542452352-vx
bishop + who run the world... girls. 1542452638-vx
bishop + who run the world... girls. 1542454893-vx
bishop + who run the world... girls. 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

bishop + who run the world... girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cause we got the fire
Maya Bishop
Cause we got the fire
MessageSujet: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyJeu 25 Oct - 1:00

bishop + who run the world... girls. 1197259210
Revenir en haut Aller en bas
Cause we got the fire
Maya Bishop
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyJeu 25 Oct - 1:00

bishop + who run the world... girls. 1136820230
Cause we got the fire
Maya Bishop
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyJeu 25 Oct - 1:00

bishop + who run the world... girls. 583079222
Beat of a breaking heart
Andrew DeLuca
Masculin
Famille : Ma mère est morte d'un AVC , pas trop de contact avec mon père et ma soeur Carina travaille avec moi au Seattle Grace
Profession : Résident en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyJeu 25 Oct - 7:14

moi voyons bishop + who run the world... girls. 3855369256

You gotta be there for me tooLa douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l'on supporte tous les jours.
Bang you shot me down
Ryan Tanner
Masculin
Famille : Des parents encore de ce monde
Profession : Officier de police
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyJeu 25 Oct - 20:37

ne m'oublie pas bishop + who run the world... girls. 3855369256

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
©️Nîniel
Cause we got the fire
Maya Bishop
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyJeu 25 Oct - 22:20

ANDREW bishop + who run the world... girls. 2107174442 Bien sûr, chaton ! T'a une préférence ?

RYAN bishop + who run the world... girls. 3478584262 Jamais de la vie !
Beat of a breaking heart
Andrew DeLuca
Masculin
Famille : Ma mère est morte d'un AVC , pas trop de contact avec mon père et ma soeur Carina travaille avec moi au Seattle Grace
Profession : Résident en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyJeu 25 Oct - 22:28

@Maya Bishop a écrit:
ANDREW bishop + who run the world... girls. 2107174442 Bien sûr, chaton ! T'a une préférence ?

RYAN bishop + who run the world... girls. 3478584262 Jamais de la vie !
vu les circonstances j'ai intérêt de me tenir bien avec vous tous, et je pense que je vais devoir faire mes preuves pour être digne de confiance bishop + who run the world... girls. 3855369256

You gotta be there for me tooLa douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l'on supporte tous les jours.
Bang you shot me down
Ryan Tanner
Masculin
Famille : Des parents encore de ce monde
Profession : Officier de police
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyVen 26 Oct - 20:52

je t'imagine bien me sauter sur le dos pour me frotter la tête bishop + who run the world... girls. 341648516

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
©️Nîniel
Cause we got the fire
Maya Bishop
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyDim 28 Oct - 4:27

@Andrew DeLuca a écrit:
vu les circonstances j'ai intérêt de me tenir bien avec vous tous, et je pense que je vais devoir faire mes preuves pour être digne de confiance bishop + who run the world... girls. 3855369256

Oh ça oui ! Mais je ne pense pas que ça sera bien difficile bishop + who run the world... girls. 3855369256

@Ryan Tanner a écrit:
je t'imagine bien me sauter sur le dos pour me frotter la tête bishop + who run the world... girls. 341648516

Ohhh !! bishop + who run the world... girls. 3214740871 bishop + who run the world... girls. 3855369256
Cause we got the fire
Lucas Ripley
Masculin
Famille : Un père pompier , une mère avocate et deux frères et une soeur
Profession : Fire Chief for Seattle Fire Department.
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyMer 7 Nov - 7:00

moi bishop + who run the world... girls. 3855369256

"La vie s'apparente à la mer. Il y a le bruit des vagues quand elles s'abattent sur la plage, et puis le silence d'après, quand elles se retirent. Deux mouvements sans discontinuer. L'un est rapide et violent, l'autre est doux et lent. Vous aimeriez vous retirer, dans le même silence des vagues, partir discrètement, vous faire oublier de la vie. Mais d'autres vagues arrivent, et arriveront encore et toujours. parce que c'est ça la vie... C'est le mouvement, c'est le rythme, le fracas parfois, durant la tempête, et le doux clapotis quand tout est calme.
Cause we got the fire
Maya Bishop
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyMar 20 Nov - 15:34

Désolée du retard, je n'avais jamais vu ton message bishop + who run the world... girls. 1180943245 Une petite idée de ce que tu aimerais avoir?
Beat of a breaking heart
Levi Schmitt
Masculin
Famille : Une mère trop protectrice
Profession : Interne en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyMer 21 Nov - 12:58

je vais te demander un lien? bishop + who run the world... girls. 3855369256

Levi " glasses" Schmitt

“C'est moi qui fait le monde, c'est toi aussi, c'est pas lui qui nous fait, dis moi c'que tu sais, dis moi quand tu saignes, dis moi quand tu m'aimes, dis moi quand tu fuis. - Georgio.”
(c)miss pie

Cause we got the fire
Lucas Ripley
Masculin
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyDim 25 Nov - 10:33

@Maya Bishop a écrit:
Désolée du retard, je n'avais jamais vu ton message bishop + who run the world... girls. 1180943245 Une petite idée de ce que tu aimerais avoir?
pas grave , bon c'est moi qui t'as offert cette belle promotion (a) après t'avoir encouragé de te lancer

"La vie s'apparente à la mer. Il y a le bruit des vagues quand elles s'abattent sur la plage, et puis le silence d'après, quand elles se retirent. Deux mouvements sans discontinuer. L'un est rapide et violent, l'autre est doux et lent. Vous aimeriez vous retirer, dans le même silence des vagues, partir discrètement, vous faire oublier de la vie. Mais d'autres vagues arrivent, et arriveront encore et toujours. parce que c'est ça la vie... C'est le mouvement, c'est le rythme, le fracas parfois, durant la tempête, et le doux clapotis quand tout est calme.
Cause we got the fire
Maya Bishop
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyMar 15 Jan - 20:22

L'aveugle en moi vient vous répondre bishop + who run the world... girls. 2757146501 Désolée de l'attente bishop + who run the world... girls. 1136820230

Levi, qu'aimerais-tu avoir mon cher ? bishop + who run the world... girls. 1537623102

Lucas, oh oui totalement, alors on part sur du positif ?
Cause we got the fire
Lucas Ripley
Masculin
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyMer 16 Jan - 11:10

t'es a juste titre ma favorite (a) on devrait se faire un sujet spécial Station 19

Cause we got the fire
Maya Bishop
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyVen 8 Fév - 0:33

Favorite bishop + who run the world... girls. 1197259210 Et je dis oui pour un sujet spécial Station 19 bishop + who run the world... girls. 1038033025
Cause we got the fire
Lucas Ripley
Masculin
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptySam 9 Mar - 21:47

faut qu'on en discute bishop + who run the world... girls. 3855369256

Cause we got the fire
Andrea Herrera
Féminin
Famille : Un père ancien capitaine des pompiers, et une mère décédée
Profession : Pompier , lieutenant à la station 19
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyDim 21 Avr - 21:56

Meilleure amie même si il y a comme on dit de l'eau dans le gaz , je pense qu'une discussion à cœur ouvert s'impose être les deux femmes, et arrête de propre mon linge sale bishop + who run the world... girls. 3052859899

Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain. ©️️Nîniel

Cause we got the fire
Maya Bishop
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyMar 21 Mai - 21:43

Andy, ma meilleure amie bishop + who run the world... girls. 1322531585 Comme tu dis, une bonne discussion à cœur ouvert est de mise, oui!
Cause we got the fire
Andrea Herrera
Féminin
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyMar 21 Mai - 22:07

vive le tel, ma phrase n'a aucun sens bishop + who run the world... girls. 570659747 bishop + who run the world... girls. 1537623102

Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain. ©️️Nîniel

Cause we got the fire
Maya Bishop
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyJeu 23 Mai - 20:50

Oh mais l'important, c'est ce que j'avais compris ce que tu voulais dire bishop + who run the world... girls. 2296666873 Est-ce que tu souhaites que la discussion se passe durant le sujet de groupe, auquel je vais répondre bientôt ou on se fait un sujet en tête à tête?
Cause we got the fire
Andrea Herrera
Féminin
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyJeu 23 Mai - 21:20

comme tu veux mais dans le sujet de groupe j'avais demandé une discussion sérieuse

Cause we got the fire
Maya Bishop
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyJeu 23 Mai - 21:27

Je voulais juste m'assurer que tu voulais bien le faire là bishop + who run the world... girls. 1197259210 On se fera un sujet à deux, après bishop + who run the world... girls. 3478584262
Cause we got the fire
Andrea Herrera
Féminin
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyJeu 23 Mai - 21:50

je vais essayé d’être pas trop conne et te dire de rattraper Ryan et son sac de billets bishop + who run the world... girls. 1056706707 , non avant qu'il ne part bishop + who run the world... girls. 3806442781

Cause we got the fire
Maya Bishop
Cause we got the fire
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. EmptyJeu 23 Mai - 22:16

OHHHHH! bishop + who run the world... girls. 3855369256 C'est toi qui va officiellement m'ouvrir les yeux et d'agir avant qu'il ne soit trop tard bishop + who run the world... girls. 2863490121
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bishop + who run the world... girls. bishop + who run the world... girls. Empty

bishop + who run the world... girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant