C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 1542452352-vx
C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 1542452638-vx
C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 1542454893-vx
C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD
Partagez

C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
people who need people
Sarah Hopkins
Famille : Adda Hopkins (Tante), Pénélope Garcia (Confidente) JJ, Derek, Emily, Aaron, David, Spencer (Seul famille)
Profession : Violoncelliste
people who need people
MessageSujet: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyMer 24 Oct - 23:11

C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256

Revenir en haut Aller en bas
people who need people
Sarah Hopkins
Famille : Adda Hopkins (Tante), Pénélope Garcia (Confidente) JJ, Derek, Emily, Aaron, David, Spencer (Seul famille)
people who need people
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyMer 24 Oct - 23:11

C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256

people who need people
Sarah Hopkins
people who need people
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyMer 24 Oct - 23:12

C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3189057064
à vous !

Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyJeu 25 Oct - 7:54

moi :)

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Beat of a breaking heart
Andrew DeLuca
Masculin
Famille : Ma mère est morte d'un AVC , pas trop de contact avec mon père et ma soeur Carina travaille avec moi au Seattle Grace
Profession : Résident en chirurgie
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyJeu 25 Oct - 22:31

moi aussi C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256

You gotta be there for me tooLa douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l'on supporte tous les jours.
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
Famille : Meredith (ex-femme et mère d'Alexis)Martha Rodgers (mère) « Jackson Hunt » ou « Anderson Cross » (père, véritable identité inconnue) Alexis Castle (fille) Kate Beckett (épouse)
Profession : Ecrivain de roman policier et détective privé
people who need people
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyDim 28 Oct - 7:41

moi C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256

"Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon cœur. Je pense tout le temps à elle. Même maintenant, quand je suis ici, je pense à elle. Il n'a jamais pu y en avoir une autre."— Nicholas Sparks - Les pages de notre amour.

Bang you shot me down
Jack Ryan
Masculin
Famille : il est le fils d'un policier de Baltimore et d'une femme au foyer
Profession : consultant-analyste à la CIA
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyVen 16 Nov - 11:36

un lien? C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256

Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir. Il me semble que je traverse une solitude sans fin, pour aller je ne sais où, et c'est moi qui suis tout à la fois le désert, le voyageur et le chameau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyVen 16 Nov - 12:23

Moi !
people who need people
Sarah Hopkins
people who need people
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptySam 5 Jan - 22:29

Sujet remis à jour C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 1537623102

Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyDim 6 Jan - 8:22

J'avais oublié que j'étais un verre de terre (a)

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
people who need people
Sarah Hopkins
people who need people
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyLun 7 Jan - 3:27

XDDD c’est juste une maxime que je trouvais joli, je croit que ça viens du petit prince ou un conte de ce type
Spencer serait plutôt le chevalier qui vient tuer le dragon et sauver la fille C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 2296666873 peut être n’en as t-il pas conscience C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516

Bang you shot me down
Spencer Reid
Masculin
Famille : William Reid (père) Diana Reid(mère) Daniel (oncle, décédé) Henry Jareau LaMontagne (filleul)
Profession : Agent du FBI Profileur Docteur Psychologue Philosophe Sociologue Chimiste etc..
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyLun 7 Jan - 5:17

Sir Spencer Reid du Royaume des profilers pour vous sauver C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516

"Le meurtre est unique parce qu'il supprime la personne qu'il touche. C'est donc à la société de prendre la place de la victime pour demander en son nom que justice soit faite ou que le pardon soit accordé."+ aeairiel.
Bang you shot me down
Aaron Hotchner
Famille : Jack Hotchner (fils) Haley Hotchner (née Brooks, ex-femme, décédée)Sean Hotchner (frère cadet) mère en vie et père décédé
Profession : Agent du FBI autrefois chef d'une équipe au Département des Sciences du Comportement
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyMer 16 Jan - 13:24

on fait comme on a dit C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256

Que l'éphémèredevienne éternité

Christian Bobin ▬ La mort tombe dans la vie comme une pierre dans un étang : d’abord, éclaboussures, affolements dans les buissons, battements d’ailes et fuites en tout sens. Ensuite, grands cercles sur l’eau, de plus en plus larges. Enfin le calme à nouveau, mais pas du tout le même silence qu’auparavant, un silence, comment dire : assourdissant.
©️ Vent Parisien

Bang you shot me down
Jason Gideon
Masculin
Famille : Stephen Gideon (fils)
Profession : Ex profiler, observateur d'oiseaux
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyVen 18 Jan - 21:22

je suis victime d'une contagion (a) un lien? C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 1537623102

Now tell me man, where's your laser rifle ? Life didn't make you a modern knight. Instead of roaming the city to fight crime, you lie in bed wide awake at night ; you can't even clear the streets inside.
Shoot the right way

people who need people
Sarah Hopkins
people who need people
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyVen 18 Jan - 23:46

JASON !!!!!!! C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3295558111
C'est une contagion positive rassure toi ! C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 2609563826
Je m'attendais absolument pas que les personnages de la série soient pris d'assauts comme ça C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516

Je pense que le lien entre Jason et Sarah peut être fort si on se base sur la relation entre Reid et lui ? (Le mentor et son protégé) C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516

Bang you shot me down
Jason Gideon
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptySam 19 Jan - 7:18

surtout qu'il a perdu sa petite amie qui se nommait Sarah, je me suis dit que s'occuper d'une autre Sarah , qui de surcroit est l'amie de Reid pourrait panser un peu sa douleur C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256

Now tell me man, where's your laser rifle ? Life didn't make you a modern knight. Instead of roaming the city to fight crime, you lie in bed wide awake at night ; you can't even clear the streets inside.
Shoot the right way

people who need people
Sarah Hopkins
people who need people
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptySam 19 Jan - 14:59

Oui totalement ! Il fera sans doute un transfert sur elle si sa Sarah était un peu à son image C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516
De son côté, elle aura beaucoup de respect pour lui et saura qu'il est quelqu'un d'important de la vie de Spencer C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 529938890

Bang you shot me down
Jason Gideon
Masculin
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptySam 19 Jan - 15:08

Jason commence à se transformer en détraqué (a) Sa Sarah était un peu comme toi, très douce, brune et les cheveux demi long( le gif de sa signature) , du coup oui tu pourrais lui ressembler quand elle était plus jeune . Il pourrait être assez protecteur et trouvé du réconfort en te protégeant, vu qu'il n'a pas pu protéger Sarah de Frank, après être arrivé en retard au rendez-vous

Shoot the right way

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyVen 1 Mar - 5:42

Coucou future Madame Reid C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256
Bang you shot me down
Alexander El Fadil
Masculin
Famille : Un fils du nom de Farid
Profession : Expert en anthropologie judiciaire pour le FBI
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyDim 3 Mar - 21:26

un lien? C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256

angel of small death and the codeine scene
with her sweetened breath, and her tongue so mean, her straw-blonde hair, her arms hard and lean. Feeling more human and hooked on her flesh I Lay my heart down with the rest at her feet. Fresh from the fields, all fetor and fertile, It's bloody and raw, but I swear it is sweet. + buckaroo.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyMar 5 Mar - 16:38

Ma jolie Sarah C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256
people who need people
Sarah Hopkins
people who need people
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyVen 8 Mar - 4:42

Je dit oui à tout le monde !!!

JJ et Pény, je suppose qu'on part sur du positif ? C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256

Alex si tu as des besoins et des envies n'hésite pas ! C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 583079222 TON VAVA C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 2609563826

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyVen 8 Mar - 13:14

Bien sûr que je veux du positif !
Plus que du positif
Encore du positif C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516 C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 341648516
(Sarah est pas un verre de terre, c'est une jolie étoile comme son chéri C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256 )

Du coup, on part sur amie, confidente et tout et tout ?
J'imagine bien Penny considéré Sarah comme une soeur, celle qu'elle n'a jamais eu **
Bang you shot me down
Alexander El Fadil
Masculin
Famille : Un fils du nom de Farid
Profession : Expert en anthropologie judiciaire pour le FBI
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptySam 9 Mar - 21:06

J'ai un peu tout de libre , je vais travailler avec le FBI comme consultant en anthropologie , donc on peut faire une rencontre du  genre une journée sport ou soirée organisée pour le FBI après pour le lien, du positif C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH 3855369256 c'est quelqu'un de plutôt tranquille Alex, bien que la vie ne lui a pas fait de cadeau.
je voyais plus un lien dans l'écoute , peut-etre sur ton passé assez lourd a porté , parfois c'est plus facile de parler à un inconnu

angel of small death and the codeine scene
with her sweetened breath, and her tongue so mean, her straw-blonde hair, her arms hard and lean. Feeling more human and hooked on her flesh I Lay my heart down with the rest at her feet. Fresh from the fields, all fetor and fertile, It's bloody and raw, but I swear it is sweet. + buckaroo.
people who need people
Elle Greenaway
Féminin
Famille : Un père policier mort au combat et une mère que je ne vois plus
Profession : Cherche un emploi mais serait un indic pour le FBI
people who need people
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH EmptyLun 11 Mar - 10:34

Moi:)

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH Empty

C'est l'histoire d'un verre de terre amoureux d'une étoile ⚜ SARAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1