(F) Amandla Stenberg - Alice Allen 1542452352-vx
(F) Amandla Stenberg - Alice Allen 1542452638-vx
(F) Amandla Stenberg - Alice Allen 1542454893-vx
(F) Amandla Stenberg - Alice Allen 1542455974-vx



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez
 

 (F) Amandla Stenberg - Alice Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beat of a breaking heart
James Allen
Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27
Localisation : Au besoin je vous trouverais ♪
Famille : Une soeur, Alice et un frère jumeau, Christopher ♫
Profession : Résident en Chirurgie au Seattle Grace
Beat of a breaking heart
MessageSujet: (F) Amandla Stenberg - Alice Allen (F) Amandla Stenberg - Alice Allen EmptyMer 24 Oct - 22:49

Alice Allen
Informations
Âge : 21 ans
Nationalité : Américaine
Profession / études : Etudiante (études au choix)
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Parents adoptifs décédés, a un frère aîné
Situation financière : Bon/Très Bon
Physique
Taille : 1m60
Corpulence : Normale
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : Au choix

▬ ft. Amandla Stenberg (négociable)

Joyeuse
Têtue
Gentille
Sarcastique
Intelligente
Rancunière
Gourmande
Drôle
Impulsive
Attachante
Histoire

La mère d'Alice avait tout juste seize ans lorsqu'elle est tombée enceinte. Bien qu'au début elle voulait garder son bébé, elle a fini par se rendre compte qu'elle était trop jeune. Elle doutait alors de pouvoir offrir à sa fille la vie qu'elle méritait, une belle vie, à l'abri du besoin et avec des parents aimants. Cela a été horriblement difficile mais elle a choisi d'abandonné sa fille à la naissance. Jugeant que c'était le mieux pour elle. Après tout, une mère n'est pas censée tout faire pour que ses enfants soient bien ?

Alice a très rapidement été adoptée, quelques semaines plus tard. Un gentil couple qui ne pouvaient avoir d'enfants, qui vivaient à Seattle et qui avaient déjà adopté James quelques années avant. Alice a eu ce que sa mère biologique voulait pour elle. Une vie heureuse, à l'abri du besoin avec des parents et un frère qui l'aimaient plus que tout. Alice sait qu'elle a été adoptée, tout comme son frère, leur parents n'ont jamais voulu leur cacher.
Alice avait dix lorsque leur vie de famille a été brusquement brisée. Leur mère avait été tuée, une altercation avec un homme armé qui avait mal tourné. James était présent à ce moment-là. Tous les deux ont eu énormément de mal à se remettre de la perte de leur mère. Si bien que James n'a plus parlé, pendant un an. Et Alice voulait absolument le faire parler, si bien qu'elle-même n'arrêtait pas de parler, parfois pratiquement non-stop. Cette épreuve les a rapprochés. Surtout que leur père ne se remettait pas du décès de sa femme. Il se donnait corps et âme dans son travail. C'est James qui s'occupait d'Alice la plupart du temps, il l'a pratiquement élevée.

Alice a obtenu son diplôme avec un an d'avance et elle est entrée à l'université. Son frère lui, faisait des études de médecine. Et la vie a basculé de nouveau, il y a un peu plus de deux ans. Leur père est décédé dans un accident de voiture, hémorragie cérébrale. Désormais Alice n'avait plus que son frère James. D'un commun accord, ils ont vendu la maison familiale, qui contenait bien trop de souvenirs, c'était alors trop douloureux de rester là-bas. Ils ont emménager dans une nouvelle maison, toujours à Seattle.

James Allen
Frère

James est le grand frère d'Alice. Naturellement ils ont toujours été très proches, même s'il y a eu des disputes comme dans toutes les familles ! Que serait une bonne relation frère-soeur s'il n'y avait pas eu de disputes pour des jouets ou pour une manette de console ? Alice restait des heures au chevet de son frère lorsqu'il a eu ses problèmes cardiaques, toujours terrorisée à l'idée de le perdre, des problèmes qui ont fini par nécessiter une greffe. Même après ça, il n'était pas rare qu'elle le réveille en pleine nuit lors de nuit d'orage trop violents qui l'effrayaient, pour qu'il la rassure. Alors ils lisaient des histoires ensemble pour s'endormir. Après le décès de leur mère, c'est James qui l'a pratiquement élevée tout seul, prenant un peu le rôle du père. C'est forcément le genre de chose qui rapproche. Alice lui ai reconnaissante pour tout et vice versa. Désormais Alice n'a plus que son frère, ils habitent ensemble à Seattle près de l'hôpital.

NOM Prénom
Relation

...


_________________

I love sarcasm ! It's like punching people in the face but with words.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Amandla Stenberg - Alice Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse
» Allen Iverson au bic noir
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen
» Match Point de Woody Allen
» Siegfried de Alex Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartbeat: au coeur de l'urgence :: Zone administrative :: Pv et scénarios :: Scénarios des membres-