[Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 1542452352-vx
[Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 1542452638-vx
[Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 1542454893-vx
[Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

[Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
people who need people
Richard A. Castle
Masculin
Famille : Meredith (ex-femme et mère d'Alexis)Martha Rodgers (mère) « Jackson Hunt » ou « Anderson Cross » (père, véritable identité inconnue) Alexis Castle (fille) Kate Beckett (épouse)
Profession : Ecrivain de roman policier et détective privé
people who need people
MessageSujet: Re: [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:46

@Kim Burgess je définis mon lien avec Jay et je reviens en conséquence vu que ça sera dans le même genre [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 3855369256

"Elle était mon rêve. Elle a fait de moi ce que je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturel pour moi que d'entendre battre mon cœur. Je pense tout le temps à elle. Même maintenant, quand je suis ici, je pense à elle. Il n'a jamais pu y en avoir une autre."— Nicholas Sparks - Les pages de notre amour.

Revenir en haut Aller en bas
Bang you shot me down
Jack Ryan
Masculin
Famille : il est le fils d'un policier de Baltimore et d'une femme au foyer
Profession : consultant-analyste à la CIA
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:29

moi [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 3855369256

Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir. Il me semble que je traverse une solitude sans fin, pour aller je ne sais où, et c'est moi qui suis tout à la fois le désert, le voyageur et le chameau.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:51

Hello ! Moi je veux bien !!! [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 1537623102
Bang you shot me down
Ryan Tanner
Masculin
Famille : Des parents encore de ce monde
Profession : Officier de police
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:55

@Kim Burgess en plus de Adam qui m'a légèrement formé à mes débuts, Jay enquête sur les agissements néfastes de mon père [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 3855369256

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...
©️Nîniel
Bang you shot me down
Jason Gideon
Masculin
Famille : Stephen Gideon (fils)
Profession : Ex profiler, observateur d'oiseaux
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:34

moi [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 3855369256

Now tell me man, where's your laser rifle ? Life didn't make you a modern knight. Instead of roaming the city to fight crime, you lie in bed wide awake at night ; you can't even clear the streets inside.
Shoot the right way

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. [Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are. - Page 2 Empty

[Burgess] - I just want you to be happy and always be who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2