futur inscription et question ?? 1542452352-vx
futur inscription et question ?? 1542452638-vx
futur inscription et question ?? 1542454893-vx
futur inscription et question ?? 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

futur inscription et question ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pomme d'amou'
Invité
MessageSujet: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyJeu 4 Oct - 22:44

bonsoir,

ont ma passer l'adresse de votre forum par hasard et j'ai seulement pus le regarder comme il le faut maintenant, et ça vaut vraiement le coup mince que je n'es pas pus le voir avant ...

bref du coup j'avais une question j'hésitais entres deux personnages :

- une chef urgentiste avec Alyssa Milano une de mes idoles

- une des deux jumelles avec l'avatars de Sophia Bush mais je viens de voir qu'elle est en scénario en construction, c'est pas vraiment ça le soucis mais elle est apparemment la maman du personnage de Megan Fox ?? c'est un peux ça qui me paraît bizarre ..

- sinon bon une troisième petite idée avec la miss Willa Holland étudiante en médecine, bien sur pour les 3 miss je chercherais ds liens si je viens :D

merci de votre réponse à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyJeu 4 Oct - 22:55

bonsoir :) je suis sur mon tel et je vais te repondre de mon mieux les 3 scenarios proposés sont interessents et pour te repondre je n ai pas vu le scenario en question avec Sophia ceci dit entant un perso de chicago PD cela ne sera pas accepté donc si tu comptes creer un fictif je pense que tu devrais prendre soit la belle Alyssa ou notre petite Willa futur inscription et question ?? 14781137 dans les deux cas tu seras acceuillie et tu auras plein de liens avec nos membres

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
pomme d'amour
Invité
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyJeu 4 Oct - 23:04

coucou,

merci pour ta si gentille réponse, oui c'est vrai que du coup le perso de Erin Lindsay ne collerait pas au personnage que j'avais imaginée mais bon du coup oui je vais partir sur l'autre ...

Une chef des urgences ça serai possible à jouer ici ou pas ??
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyJeu 4 Oct - 23:10

biensur :) nous avons en plus un groupe réservé aux urgences si c est sur le terrain sinon ca sera définir selon son hopital et comme il y a un roulement jour et nuit il est possible d avoir plusieur dirigeant futur inscription et question ?? 14781137

Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
pomme d'amour
Invité
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyJeu 4 Oct - 23:43

ah super alors ça peux coller oui en effet

car en faite elle est urgentiste militaire réserviste, elle a fait beaucoup de missions, mais là elle perd ces enfants donc évite de repartir, faut juste me dire dire c'est possible ou pas :D
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyJeu 4 Oct - 23:55

pour il n Y a aucun soucis :)

Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Famille : Meredith, Zola, Bailey. Carolyn, Nancy, Amélia, Katheleen, Lize.
Profession : Titulaire en neurochirurgie. Chef de service. Membre du conseil et directeur de recherche.
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyVen 5 Oct - 18:16

Bonsoir :)
Alyssa est un super choix et rejoindre la Team des chirurgiens aussi futur inscription et question ?? 1171558234

pomme d'amour
Invité
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptySam 6 Oct - 15:47

bonjourrrrr

oh gof si MR Derek Shepherd viens me reclammer carrément je peux pas refuser du coup mdr

bon bah j'arrives avec Alyssa dans la journée :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptySam 6 Oct - 15:50

bonjour et à bientôt par ici
pomme d'amou'
Invité
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyMer 10 Oct - 21:53

coucou à tous,

merci pour votre accueil, j'ai pas mal de boulot sur ma collection pour mes marchés de noël qui approche donc j'arrives au plus vite parmi vous hâte de vous rejoindre :D

pleins de bisous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyMer 10 Oct - 21:59

tu es la bienvenue :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyJeu 11 Oct - 0:03

Hâte de t'accueillir - sort - :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyLun 5 Nov - 17:06

BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis enfin là :D
désolé du retard j'avais hâte de venir mais très galère en se moment
je suis là c'est déjà ça mais je m'occupes de la fiche au plus vite mais disons je suis HS du salon d'hier donc j'arrive vraiment dans la semaine :D mais je suis là
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyLun 5 Nov - 17:08

bonsoir :) ravis de te compter parmis nous et si tu as besoin de temps pour ta fiche au dela de la semaine il te suffira juste de demander un petit delais futur inscription et question ?? 341648516
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyLun 5 Nov - 17:20

coucou

super merci encore désolée d'avoir mis du temps à venir mais c'était compliqué, j'ai juste besoin de 2 jours pour remonter d'hier mdr et je serais là :)

merci a vous de votre patience :D
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyLun 5 Nov - 18:43

il n ' y a aucun soucis tu es la bienvenue futur inscription et question ?? 1322531585
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyLun 5 Nov - 19:10

merci beaucoup
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyMar 6 Nov - 12:20

Ravis de te compter officiellement sur notre forum futur inscription et question ?? 3855369256

Invité
Invité
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? EmptyMar 6 Nov - 16:12

merciiiiiiiiii oui je suis trop happy enfin :D
merci beaucoup en tout cas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: futur inscription et question ?? futur inscription et question ?? Empty

futur inscription et question ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1