La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk 1542452352-vx
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk 1542452638-vx
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk 1542454893-vx
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
VanHelsing
Invité
MessageSujet: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk EmptySam 29 Sep - 17:10

Bonjour à tous! Je profite de cette belle après-midi pour venir faire un peu de pub pour notre forum a qui a fêté sa première bougie!

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires

nom du forum : La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
lien: http://loxg.forumactif.com
type de forum: Londres victorien steampunk
contexte:(en spoiler)La
Spoiler:

nombres de membres: 20
nombres de messages: 4426
type de demande : []simple ,[x]Fiche, []top
notre fiche: http://loxg.forumactif.com/t443-heartbeat-forum-medical#4804
votre fiche en code:
Code:
<center><iframe src="http://loxg.forumactif.com/h1-fichepartenariat" border="0" frameborder="0" height="828px" width="525px" allowtransparency="no" overflow="no"></iframe></center>
pourquoi Heartbeat? Et comment l'avez vous connu? Votre thème est original (on a de moins en moins de forums médicaux je trouve ;-) et le design est top! Je vous ai trouvés via la page Jesuisrpgiste!
autre chose? Merci de nous laisser faire un peu de pub ici! <3
code partenaire:
Désolée mais je ne comprends pas ce que je dois mettre ici La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk 570659747

Code:
[url=loxg.forumactif.com]  La Ligue des Gentlemen Extraordinaires [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk EmptySam 29 Sep - 21:12

Bonsoir Van Helsing La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk 341648516 votre demande est acceptée , je vous ajoute de suite La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk 4281915925

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
VanHelsing
Invité
MessageSujet: Re: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk EmptyDim 30 Sep - 17:36

Merci à vous et bonne continuation! La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk 1537623102
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk Empty

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires - Londres victorien Steampunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1