Pour une demande de double compte 1542452352-vx
Pour une demande de double compte 1542452638-vx
Pour une demande de double compte 1542454893-vx
Pour une demande de double compte 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Pour une demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyDim 2 Sep - 9:21

Demande de DC

Veuillez attendre ⊹ qu'un admin vous valide

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Bonjour  Pour une demande de double compte 263a
Vous désirez amplifier votre jeu sur le forum? Rien de plus simple , il suffit juste de remplir une demande auprès du staff. Nous avons que très peu de conditions à ce sujet. Simplement que votre premier compte ne soit pas délaissé et qu'il ait des topics en cours, contre quoi votre demande sera refusée pour inactivité du premier personnage. Ceci dit veuillez faire votre demande à la suite de ce message.  Pour une demande de double compte 1f495

-Premier compte :
-Participation à la vie du forum ( vote sur topsite, flood, jeu etc..) :Oui -NON
-Nouveau personnage désiré:

Code:
[color=#bf5070]-Premier compte :[/color]
[color=#bf5070]-Nombre de messages:[/color]
[color=#bf5070]-Nombre de topics en cours:[/color]
[color=#bf5070]-Participation à la vie du forum[i] ( vote sur topsite, flood, jeu etc..)[/i] :[/color]Oui -NON
[color=#bf5070]-Nouveau personnage désiré: [/color]

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Famille : Meredith, Zola, Bailey. Carolyn, Nancy, Amélia, Katheleen, Lize.
Profession : Titulaire en neurochirurgie. Chef de service. Membre du conseil et directeur de recherche.
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyJeu 25 Oct - 18:50

-Premier compte : Derek Sphepherd
-Nombre de topics en cours: 1, 1 qui arrive avec Amélia et un autre qui devrait arriver avec Meredith
-Participation à la vie du forum ( vote sur topsite, flood, jeu etc..) :Difficile en ce moment avec mes longues journées, mais ça va changer
-Nouveau personnage désiré: Jay Halsted, celui avec qui j'ai hésiter au départ

Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyJeu 25 Oct - 19:01

demande accepté :)

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Famille : Meredith, Zola, Bailey. Carolyn, Nancy, Amélia, Katheleen, Lize.
Profession : Titulaire en neurochirurgie. Chef de service. Membre du conseil et directeur de recherche.
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyJeu 25 Oct - 19:02

Merci beaucoup Pour une demande de double compte 3855369256

Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyJeu 25 Oct - 19:16

de rien tu es un membre tres fiable:)

Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyLun 29 Oct - 15:52

Merci à Elsa Ryan de m'avoir parler de faire cette demande Pour une demande de double compte 1537623102

-Premier compte : Sebastian Bartels

-Nombre de topics en cours: 3

-Participation à la vie du forum ( vote sur topsite, flood, jeu etc..) : Pas vraiment, je ne suis pas amateur de flood Pour une demande de double compte 570659747

-Nouveau personnage désiré: Je l'ai déjà crée (Benjamin Engel) mais vous pouvez le supprimé si vous le désirer puis que je suis en infraction Pour une demande de double compte 1197259210
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyLun 29 Oct - 16:52

Demande accepté
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyMer 5 Déc - 1:01

Je suis déjà tentée par un DC. Je suis faible. Je ne résiste pas à la tentation. Pour une demande de double compte 3855369256 de faire une demande en avance.

-Premier compte : Jessica Preston.
-Nombre de topics en cours: 1 en cours Avec Sam
-Participation à la vie du forum ( vote sur topsite, flood, jeu etc..) :Oui (Je suis une serial floodeuse)
-Nouveau personnage désiré: Alors ce serait le personnage de Katie Benedetto dans la série The Fall. Elle aurait 20 ans actuellement. Pour le prénom se serait Katerina (son prénom de naissance) et aurait un autre nom de famille car elle serait veuve.

Merci d'avance. Si il faut attendre vu que je viens d'arriver, je patienterais Pour une demande de double compte 341648516
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyMer 5 Déc - 3:16

Demande acceptée Pour une demande de double compte 3855369256
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyDim 9 Déc - 22:18

-Premier compte : Claire Brown
-Nombre de topics en cours: 1
-Participation à la vie du forum ( vote sur topsite, flood, jeu etc..) :Oui
-Nouveau personnage désiré: Alexis Castel car j adore trop ce personnage et la série castle surtout ^^
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyDim 9 Déc - 22:21

demande acceptés mais c'est Alexis Castle Pour une demande de double compte 341648516
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyDim 9 Déc - 22:27

Trompé lol merci énormément ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyJeu 13 Déc - 15:31

-Premier compte : Jessica Preston.
-Second compte : Katerina Crowley
-Nombre de topics en cours: 3 pour Jessica (Avec Sam, avec Shaun et event de noël) 1 avec Katie (avec Thomas)
-Participation à la vie du forum ( vote sur topsite, flood, jeu etc..) :Oui flood, jeux et votes sur les topsites
-Nouveau personnage désiré: Ce serait un inventé, elle s'appellera Esmeralda Meszaros, elle sera sous les traits de Magdalena Zalejska. Ce sera une fille ayant vécu son enfance dans un Orphelinat gérés par des tarés. Avec quatre autres enfants ils ont réussi à fuir cet enfer. Recueillis par un vieil homme qui tenait un cirque, ils ont reçu un prénom, un nom et un foyer chaleureux. Jusqu'à la mort du vieux monsieur. Depuis ils survivent, tant bien que mal.

Merci d'avance Pour une demande de double compte 341648516
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyJeu 13 Déc - 20:35

validé petite Pour une demande de double compte 3855369256
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyVen 14 Déc - 18:39

Bonjour à tous :)
-Premier compte : Cameron Black et Richard Castle
-Nombre de topics en cours: 4 bientot 5 pour Castle et deux pour cam's
-Nouveau personnage désiré: Jonathan BLack envie de jouer un criminel Pour une demande de double compte 3855369256
Bang you shot me down
Emily Prentiss
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyVen 14 Déc - 19:05

Bonsoir !

-Premier compte : April Kepner et Ciara Bartolli
-Nombre de topics en cours: Pour April : 5 dont event noël et Ciara : 1 voir 2 (si je la met dans évent noël également )
-Participation à la vie du forum ( vote sur topsite, flood, jeu etc..) :Oui je pense
-Nouveau personnage désiré: Raven Fox, une inventée et criminel
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyVen 14 Déc - 19:10

demandes validés
Bang you shot me down
Emily Prentiss
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyVen 14 Déc - 19:17

Merci beaucoup ! Pour une demande de double compte 341648516
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyVen 22 Fév - 15:45

-Premier compte : Jason Gideon
-Nombre de topics en cours: 3 en cours et en prévision
-Participation à la vie du forum ( vote sur topsite, flood, jeu etc..) :Oui -NON
-Nouveau personnage désiré: David Rossi
Bang you shot me down
La Justice
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyVen 22 Fév - 15:49

au vu de ton activité demande accepté Pour une demande de double compte 3855369256
Beat of a breaking heart
Hazel-Grace Deaucourt
Féminin
Famille : Étienne Deaucourt : mon père - mon petit frenchy. Leïla Baker : ma mère - l'Australienne, la dure. Et Mike : le meilleur ami - le frangin, le double.
Profession : Infirmière.
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyJeu 18 Avr - 15:38

Booooonjouuuuuur !!

-Premier compte : Hazel-Grace Deaucourt
-Nombre de topics en cours: 1 avec Michael Richard & 1 ouvert a qui veux RP :)
-Participation à la vie du forum ( vote sur topsite, flood, jeu etc..) :Oui je penses.
-Nouveau personnage désiré: une jeune femme qui s'appellera Jordann Landford.

Merciii Pour une demande de double compte 319274653
Bang you shot me down
La Justice
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyJeu 18 Avr - 18:29

Demande acceptée , vu avec Shaun Pour une demande de double compte 1197259210
Beat of a breaking heart
Hazel-Grace Deaucourt
Féminin
Famille : Étienne Deaucourt : mon père - mon petit frenchy. Leïla Baker : ma mère - l'Australienne, la dure. Et Mike : le meilleur ami - le frangin, le double.
Profession : Infirmière.
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyJeu 18 Avr - 19:15

Merciiiiiiii

Tu m’avais lancé des invits, sur la plage au milieu de la transe, une proposition illicite, une invitation en substance, il y avait beaucoup de musique, un ciel au milieu de ta chambre, je n’retrouve plus où tu habites, juste la rue où les nuits tremblent (DAMIEN LAURETTA + CASSOU)
Beat of a breaking heart
Nico Kim
Masculin
Profession : Chirurgien Orthopédique
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyVen 19 Avr - 20:44

Hellooooooo :D
-Premier compte : Nico Kim  Pour une demande de double compte 3855369256
-Nombre de topics en cours:1 et 2 à venir :P
-Nouveau personnage désiré: Un personnage inventé avec Nina Dobrev en avatar. Une étudiante infirmière émigré européenne (certainement Italie), seule survivante d'un drame où elle aura perdu ses parents et peut être une soeur. Pas un sous en poche qui rêve d'être pédiatre mais ne peut se payer que les cours d'infirmière pour le moment.

Merci de m'avoir lu Pour une demande de double compte 341648516 Pour une demande de double compte 341648516 Pour une demande de double compte 341648516

"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi." Michel de Montaigne

(c) acidbrain
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte EmptyVen 19 Avr - 21:09

Je valide ta demande Pour une demande de double compte 341648516

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour une demande de double compte Pour une demande de double compte Empty

Pour une demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant