Demande de changement 1542452352-vx
Demande de changement 1542452638-vx
Demande de changement 1542454893-vx
Demande de changement 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

Partagez

Demande de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Demande de changement Demande de changement EmptyDim 2 Sep - 9:20

Pour changer son personnage 

Veuillez attendre ⊹ qu'un admin vous valide

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Bonjour   Demande de changement 341648516
texte et formulaire à venir

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hearbeat.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyMar 2 Oct - 21:13

Pas de formulaire, mais je souhaiterai changée pour Lisa Kuddy ♡ Un nouveau souffle!
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyMar 2 Oct - 21:18

je te valide , je pensais l'avoir fait :)

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyMer 3 Oct - 18:15

Aucuns problèmes, merci mon chat Demande de changement 1537623102 Demande de changement 1537623102
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyMer 3 Oct - 20:38

je vais archiver tes fiches :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyVen 5 Oct - 20:04

merci Alex Demande de changement 583079222
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyDim 18 Nov - 14:31

Coucou ♥️
Comme dit dans les suggestions, je souhaiterai changer de personnage. Je ne sais pas si je vais changer le pseudo ou l'avatar (j'hésiterai avec Lili Reinhart) mais je veux quand même m'assurer que ça ne dérange pa qu'il y ait une histoire de gang à la SOA sur le forum :) A voir dans quelle ville je le placerai et où je ferais vivre ma petite fille. A voir ^^
Je suis en train de voir avec mon ancienne partenaire. Elle ne nous rejoindra pas mais mon ancien perso avait grandi avec elle donc du coup, c'est compliqué :mdr:
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyDim 18 Nov - 14:49

Bonsoir :) on avait déjà accepté un membre qui s'en était inspiré après des affaires de gang y en a dans toute les villes Demande de changement 341648516

Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyDim 18 Nov - 14:51

Super, merci beaucoup :D
Et je vais changer de vava pour Lili Reinhart alors ^^
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyMar 20 Nov - 22:43

@Thalia Andrews j'aimerai savoir si ton absence est maintenue ? Demande de changement 341648516 Demande de changement 341648516
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyMar 20 Nov - 22:51

Non du coup :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyJeu 17 Jan - 13:50

Bonjour:) j 'aimerai changer mon personnage n 'ayant pas de nouvelle de ma partenaire je me retrouve un peu bloqué dans mon jeu et je vais tenter un personnage d 'une série qui sera sans doute Jason Gideon

Merci d'acance Demande de changement 341648516
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyJeu 17 Jan - 13:54

Demande accepté bonne chance pour ton nouveau personnage Demande de changement 3855369256

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyVen 18 Jan - 17:46

Re coucou ici Demande de changement 3855369256

Alors comme dit dans le topic d'absence, je souhaiterai changer de personnage pour incarner Jennifer Jareau. Demande de changement 3855369256

Pour aider à l'archivage des fiches et rp's de Jessica je les met ici :

Présentation
Liens
Listing rp's
Téléphone
Rp
Rp

Merci d'avance Demande de changement 3855369256
In love with a criminal
La Faucheuse
In love with a criminal
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyVen 18 Jan - 18:01

Demande acceptée Demande de changement 3855369256
Bang you shot me down
Mick Rawson
Masculin
Famille : Père et mère décédés et une soeur du nom de Jenna
Profession : Criminaliste pour le BAU ancienement membre du SSA UK)
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyJeu 14 Fév - 7:53

Bonjour :) j'aimerai changer Connelly St James en Mick Rawson Demande de changement 3855369256

Criminal MindsSuspect Behavior

Rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d'autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D'autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs. Et puis il y a ce sourire rare, totalement sincère. C'est le sourire qui sait que les ennuis seront bientôt terminés.

Bang you shot me down
La Justice
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyJeu 14 Fév - 7:54

Ta demande est acceptée
Bang you shot me down
Mick Rawson
Masculin
Famille : Père et mère décédés et une soeur du nom de Jenna
Profession : Criminaliste pour le BAU ancienement membre du SSA UK)
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyJeu 14 Fév - 8:42

Merci la justice Demande de changement 3855369256

Criminal MindsSuspect Behavior

Rien n'est plus trompeur qu'un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d'autres arborent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D'autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs. Et puis il y a ce sourire rare, totalement sincère. C'est le sourire qui sait que les ennuis seront bientôt terminés.

Bang you shot me down
Emily Prentiss
Bang you shot me down
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyJeu 14 Fév - 10:39

Bonjour, comment allez vous ? J'aimerais changer ma Ciara en Emily Prentiss, est-ce possible ?
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyJeu 14 Fév - 12:46

Je valide ta demande Demande de changement 3855369256

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyJeu 21 Fév - 15:18

Bonjour,c'est le docteur Torres Demande de changement 3855369256 . Je souhaite changer de personnage. Mais je ne sais pas encore qui lol. Si je souhaite changer, c'est parce-que que je bloque un peu, n'ayant pas ma Arizona. Mais ne supprime pas mon compte, car je souhaite demander des avis lol.
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyJeu 21 Fév - 18:56

je valide ta demande

Beat of a breaking heart
Loréna Wayne
Féminin
Profession : Infirmière
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyJeu 14 Mar - 12:35

Bonjour, après discussion avec Neil.
Je souhaite changer de personnage svp.

Nom et prénom actuel : Sam Mansfield.
Nom et prénom après changement : Loréna Wayne

Groupe : j'hésite entre la garder médecin ou la faire intégrer les forces de l'ordre.

Histoire : l'histoire va changer, je referais sa présentation ce weekend.

Merci d'avance

PS :
Serait il possible également d'archiver tout ces sujets ?

http://hearbeat.forumactif.com/t597-i-see-how-everything-is-torn-in-the-river-deep-feat-sam
http://hearbeat.forumactif.com/t644-lettre-de-sam-mansfield
http://hearbeat.forumactif.com/t210-sam-mansfield
http://hearbeat.forumactif.com/t213-le-calin-d-un-bebe-est-le-seul-qui-apaise-les-gros-chagrins
http://hearbeat.forumactif.com/t549-envie-d-un-nouveau-compte
http://hearbeat.forumactif.com/t577-f-beau-garrett-jessica-preston
http://hearbeat.forumactif.com/t211-portable-de-sam-mansfield
http://hearbeat.forumactif.com/t209-sam-mansfield
http://hearbeat.forumactif.com/t208-sam-preston-mansfield

⊹ Look into his angeleyes, One look and you're hypnotized. She'll take your heart and you must pay the price. Look into his angeleyes. You'll think you're in paradise & one day you'll find out she wears a disguise. Don't look too deep into those angeleyes. Crazy 'bout his angeleyes 

Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyJeu 14 Mar - 13:59

Pour moi c'est accepté biensur Demande de changement 3855369256

Beat of a breaking heart
Loréna Wayne
Féminin
Profession : Infirmière
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement EmptyJeu 14 Mar - 14:00

Merci Shaun Demande de changement 14781137

⊹ Look into his angeleyes, One look and you're hypnotized. She'll take your heart and you must pay the price. Look into his angeleyes. You'll think you're in paradise & one day you'll find out she wears a disguise. Don't look too deep into those angeleyes. Crazy 'bout his angeleyes 

Voir le profil de l'utilisateur http://londonunderground.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de changement Demande de changement Empty

Demande de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant