hésitation mais inscription 1542452352-vx
hésitation mais inscription 1542452638-vx
hésitation mais inscription 1542454893-vx
hésitation mais inscription 1542455974-vx

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité Bienvenue sur Heartbeat: au coeur des urgences
l'unique rpg inspiré des séries médicaux, policières et de leur spin off le forum a ouvert officiellement ses portes le 02/09/2018.
N'hésitez pas à voter pour le forum sur nos différents topsites ICI et un joli petit mot sur notre page sur PRD

hésitation mais inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: hésitation mais inscription hésitation mais inscription EmptyDim 16 Sep - 8:32

Est ce que Derek et amélia peuvent avoir une petite sœur qui a fait son externat ici mais qui est parti a pysburg y vivre et là elle a rencontré son mari qui est le ched du service transplantation . sinon Meredith et Derek peuvent il avoir une fille la suite est identique que la première merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hésitation mais inscription hésitation mais inscription EmptyDim 16 Sep - 8:34

Bonjour nous t'avons déjà répondu suite à ta précédente fiche que cela n'étais pas possible étant donné l'age des personnages hésitation mais inscription 341648516
cordialement
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hésitation mais inscription hésitation mais inscription EmptyDim 16 Sep - 8:38

je vais faire leur cousine mon père ou ma mère est la sœur ou le frère du père de Derek et amélia mais aurore Lucy a été elever par son oncle car ses parent son mort cela peut il se faire ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hésitation mais inscription hésitation mais inscription EmptyDim 16 Sep - 8:41

cela est beaucoup plus plausible :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hésitation mais inscription hésitation mais inscription EmptyDim 16 Sep - 8:43

alors va pour la cousine de Derek et amélia par contre j'ai besoin d'aide pour l'avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hésitation mais inscription hésitation mais inscription EmptyDim 16 Sep - 8:47

l'avatar que tu avais pris avant était bien :)
et je vais te demander de mettre des majuscules a tes nom et prénom si possible :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hésitation mais inscription hésitation mais inscription EmptyDim 16 Sep - 11:51

Bonjour, je voulais juste te dire que Bonjour, Merci et S'il vous plaît sont des mots gratuits et ne te brûlerons pad les doigts si tu les utilise.

Je m'excuse auprès du staff. Mais de notre temps je trouve cela abusé que cette personne soit irrespectueuse surtout que ce n'est pas la première fois, et quand on sait que cette personne ait sois disant 40 ans.

Shaun si tu veux supprimer le message n'hésite pas. J'avais juste besoin de le dire. Encore désolée.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hésitation mais inscription hésitation mais inscription EmptyDim 16 Sep - 12:04

non mais t'inquiètes je l'ai banni du fow, elle écoute rien et m'a donner la migraine
Beat of a breaking heart
Derek Shepherd
Masculin
Famille : Meredith, Zola, Bailey. Carolyn, Nancy, Amélia, Katheleen, Lize.
Profession : Titulaire en neurochirurgie. Chef de service. Membre du conseil et directeur de recherche.
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: hésitation mais inscription hésitation mais inscription EmptyDim 16 Sep - 18:29

Bonsoir :)
Désolé je me permet de poster ici juste pour vous prévenir que c'est pas la première fois que je tombe sur cette personne sur les forums ou je suis/ou j'ai pu être, et que non, ça n'est pas la première fois qu'elle agis comme ça avec les autres membres, c'est sans cesse les mêmes choses. hésitation mais inscription 1f615

Beat of a breaking heart
Shaun Murphy
Masculin
Famille : Steve Murphy (brother; deceased) Katherine Murphy (mother) Edward Murphy (father)
Profession : Surgical Resident à St. Bonaventure Hospital
Beat of a breaking heart
MessageSujet: Re: hésitation mais inscription hésitation mais inscription EmptyDim 16 Sep - 18:34

oh oui on nous avait déjà averti mais ce matin on l'a banni parce qu'elle en fait qu'à sa tete hésitation mais inscription 1456034701

I'm different from others
Leaders come. Stand in line. Reveal your true self & conform. I sold my song crossed the borderline. I found something I'd never adjust to. BY PHANTASMAGORIA
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hésitation mais inscription hésitation mais inscription Empty

hésitation mais inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1